Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ACO / ALMS et Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Pour faire concurrence à la MC 12....
    http://www.audipassion.com/univers_a...ollo/index.php
    </font>[/QUOTE]Ouais, bof... Le style n'est pas à mon goût.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #47
      C'est sûr que question style, y a à revoir...

      Commentaire


      • #48
        c'est la GT1 de 2015, quand les élèves actuels de stéphane feront le Mans !

        Commentaire


        • #49
          On pourrait aussi la retrouver dans Minority Report II...

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
            Pour la MC12, je crois qu'il n'y a que 25 exemplaires construits... </font>[/QUOTE]Oops ! j'étais parti trop en arrière du temps !

            Merci d'avoir rectifié.

            Commentaire


            • #51
              visiblement LARBRE COMPETITION n'apprécie pas non plus la MC12
              " nous irons donc a sebring avec l'avocat qui s'est occupé de l'affaire button pour solutionner ce probléme car maserati se moque du monde "

              si cette masérati roule , l'ALMS c'est finit , ils pensent qu'en faisant rouler la masérati sa va les aider pour revaloriser leur championnat , moi je crois plutot qu'ils vont détruire leur championnat car sans le label LE MANS ce chamionnant n'aura plus d'intéret , la plupart des participant s'engagent dans le but d'etre séléctionné pour participer aux 24H du Mans donc sans sa le championnat sera certainement déserté mais il est vrai qu'il leur restera masérati donc ils pouront organiser une masérati MC12 cup

              [size="1"][ 03.03.2005, 18:45: Message édité par : déjanté ][/size]

              Commentaire


              • #52
                D'accord avec toi déjanté. Esperons que les patrons de l'ALMS ne feront pas la même chose que M. Tony George en étant si borné. Certes, j'ai hâte de voir la Maserati, mais si la santé de la série dépend de son absence, ça va aussi!

                Commentaire


                • #53
                  On peut voir qu'en F1, on ne rigole pas avec le règlement. Les Minardi ne sont pas conformes à la réglementation 2005. Eh bien, pas d'essais et pas de course. Certains pourraient en prendre de la graine...

                  Commentaire


                  • #54
                    Elles roulent maintenant les Minardi...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #55
                      LM m'avait aussi dit à midi que les Minardi ne roulaient pas, suite à un problème de conformité 2005. Tout ça aux essais libres 1. Mais apparemment, problème résolu.

                      Commentaire


                      • #56
                        eh les mecs, vous déviez là!!!!!..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Désolé, mais pourtant ni LM, ni moi ne regardons les GP.

                          Commentaire


                          • #58
                            bien d'accord avec Laurent, la FIA a été cohérente en F1 avec Minardi (même si Stoddard s'est pourvu devant une juridiction civile australienne) alors qu'elle ne l'est pas en GT. Pourquoi car Ferrarri/Todt est avec le droit quand cela l'arrange et pas quand cela l'ennuie. L'ALMS vit ses derniers mois. Les good players comme sur les marchés, sont ceux qui savent tenir une position et non pas la couper quand cela va mal, en l'occurence quand le nombre de participants faibli. Ce qu'a fait l'ALMS en acceptant la MC 12 est montrer qu'elle ne croyait pas en son produit, des courses d'endurance basée sur le réglement de l'ACO.

                            [size="1"][ 06.03.2005, 23:32: Message édité par : nicos 935 ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              L'ALMS semble toujours intéresser les spectateurs car sur un site web dédié au Mans, un sondage dit que sur 310 votants, le championnat le plus intéressant pour les votants est :
                              ALMS 29 %
                              FIA GT 26,5 %
                              LMES 26,5 %
                              Belcar 8,4 %
                              Grand AM 4,2 %
                              FFSA GT 3,2 %
                              British GT 2,3 %

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien cette année cela va changer ce sera la LMES.
                                Maintenant il est vrai que si la LMES comptait un peu plus que 5 épreuves cela serait top car l'ALMS avec pas loin de 10 courses, c'est un vrai championat. De toutes les façons la question n'est pas d'opposer LMEs et ALMS mais juste de s'étonner que le dernier accepte les MC12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X