Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans overalls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas dit dans cet esprit là de ma part. Juste une idée pour un forumeur lointain.......

    Commentaire


    • #77
      ok je sais, mais des fois en MP c'est mieux ... surtout pour les sites de vente [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        c'est chiant ces histoires de pub??????

        Commentaire


        • #79
          Bah c'est pas vraiment que c'est chiant, c'est que c'est le reglement!!!! (vive l'anarchie) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            my favorite cars:
            McLaren F1 GTR
            PORSCHE 911 GT1
            FERRARI 333 SP
            BENTLEY SPEED 8

            Commentaire


            • #81
              reverse rokkoko's question:
              what is the worst car seen in le mans?

              harrier ford le mans '94.....honda nsx, ald, alpcar, etc......à vous!

              Commentaire


              • #82
                oula, mettre la Honda NSX dans les plus moches, tu va te mettre une bonne partie du forum à dos, toi!

                Commentaire


                • #83
                  ah oui?????pourtant, elle est vraiment moche......

                  Commentaire


                  • #84
                    eh, Riko, défend la NSX!! je crois que tu l'aime bien toi aussi; cette voiture à d'ailleurs 2 ans de suite illustré l'affiche publicitaire des 24h!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      si il fallait aimer toutes les voitures qui ont fait les posters....

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi je l'aime bien! Surtout en Super GT [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Et en plus je suis moderne! lol

                        Commentaire


                        • #87
                          reverse rokkoko's question:
                          what is the worst car seen in le mans?( twice....) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Sorry... I guess that you don´t want any advertising... so maybe you can send pm to me if you know where I can buy this magazine... is that ok Riko?

                            Kind regards // Richard

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                              eh, Riko, défend la NSX!! je crois que tu l'aime bien toi aussi; cette voiture à d'ailleurs 2 ans de suite illustré l'affiche publicitaire des 24h!!! </font>[/QUOTE]aaaahh je n'avais pas vu le post !!! la NSX [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              surtout en JGTC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              aucun gout matt' [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                                eh, Riko, défend la NSX!! je crois que tu l'aime bien toi aussi; cette voiture à d'ailleurs 2 ans de suite illustré l'affiche publicitaire des 24h!!! </font>[/QUOTE]aaaahh je n'avais pas vu le post !!! la NSX [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                surtout en JGTC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                aucun gout matt' [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Et l'ancien met toi au gout du jour!
                                C'est fini le JGTC!!! ralala!
                                Aïeuh! Arrete de me frapper! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X