Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans overalls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans overalls

Hi! I hope I can get some help from you. I´m searching for photos at different mechanics and drivers overalls from Le Mans 1988-1991.

I especially looking for Jaguar Silk Cut, Sauber Mercedes, Nissan and Mazda (Charge/Renown).

Kind regards // Richard

You should write in french here, but you can find some 1990 pics there. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Laurent: Sorry, but my french is really poor. If you wan´t you can translate.

Thanks for the link!

Kind regards // Richard

Commentaire

Hé! J'espère que je peux obtenir un peu d'aide de vous. Je cherche des photos des différentes tenues des mécanos et des pilotes au Mans de 1988-1991.

Je cherche particulièrement, Jaguar, Sauber Mercedes, Nissan et Mazda ...
        ---------------------------------
        Voilà grosso et modo la traduc !!!

Maintenant j'espère que certains de nos amis ici, pouront répondre à votre requette. Dommage que vous ne puissiez vous exprimer en Francais.

Bonne Chance.

Commentaire

Riko et Rokokko se comprennent !

Commentaire

Le français c'est pas de la tarte pour un Suédois !!
            Et réciproquement !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
              Riko et Rokokko se comprennent ! </font>[/QUOTE]Exactement Xtophe !!! voici d'ailleurs un CP du MP que je lui ai envoyé hier [img]smile.gif[/img]
              On ne sait jamais, il a peutêtre une soeur ah les suédoises [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              -------------------------------

OK, he(it) also the forum for you http://www.dailysportscar.net/dailysportscarbb/

I am saddens but my English is bad also, I wish good luck to you and welcome on our forum ...

Commentaire

I think you can go to this website to find photos.
                web page

There is some from 1988 to 1991 and more.

Commentaire

Yes, I´m swedish. Some swedes talk french but unfortunally I don´t. :-/

Nina: Wow! That site is great! Thank you very much!

Commentaire

I post for you a message in your private box.
                    He He !
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

i'm very happy to be here, with my friends to speak about sportscar ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

ca y est je l'ai reconnu. il est pas suédois, il est danois....
                        Allez Tom, enlève ton masque.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                          ca y est je l'ai reconnu. il est pas suédois, il est danois....
                          Allez Tom, enlève ton masque.
                          </font>[/QUOTE]XTOPHE a troqué le calvados pour l'aquavit [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

my tailor is rich...!!!

Commentaire

Hahaha! You ARE crazy! But I like you anyway!

I prefer Absinthe if we talk about french drinks... :-D

Commentaire

Chargement...
                              X