Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans overalls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

If you want to see pretty girls go to my topic "GIRLS GIRLS GIRLS" [img]graemlins/love.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

I wonder where this girl come from? Do you have her number? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

I'm in love [img]graemlins/love.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

c'est vrai que celle là, est...ravissante.

Commentaire

Great.... WONDERFUL .....I LOVE HER [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

un peu palotte.....

Commentaire

Rectification : je ne vais plus en FINLANDE mais en SUEDE chez notre ami ROKKOKO.

Hi ROKKOKO : change the plan : i'm going to visit your country on march with my students. We are going to OREBRO. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Hummm, ya du couple la ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Hi "Rokkoko"

You is welcome on planet ML; you are now in the serious forums.

We have also fair (blondes) girls in France (perhaps less than at home) !

I observed that you were registered, recently, on forum PLANETLEMANS.COM;

If you find interesting informations in connection with Le Mans and the sportscar, you know the address and the good interlocutors, then, when you wish it.

king regards

Commentaire

Sportcars: Thank you! If that woman is french I will visit you very soon! [img]tongue.gif[/img]

Haine Kane: Good news! Helsingfors is a nice city, but now you maybe can come to Stockholm... which is even better. Örebro is a small city, but fairly nice.

What are your favourite cars in Le Mans?

Kind regards // Richard

Commentaire

En tout cas, ils ont du gout nos voisins du Nord! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rokkoko:
                          Sportcars: Thank you! If that woman is french I will visit you very soon! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]I don't think so, cause our blonde girl don't have the blue sea at the retina !

my regards

[size="1"][ 10.02.2005, 08:47: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

No no no! No hairs under the arms!

I hope that someone here knows this girl. I have something to say to her!

1-1 at Stade de France. Congratulations! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Kind regards // Richard

Commentaire

Hi Rokoko

If you want to see this girl " hawaiian tropic girl " it is necessary to come to see the 24 hours of Le Mans ....

Commentaire

Rokoko it's for you [img]tongue.gif[/img]
                                web page
                                web page
                                web page

Commentaire

Chargement...
                                X