Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le nouveau LMR est sorti????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
    Ce n'est pas nous qui l'appelons Dieu, mais c'est son surnom dans le milieu des circuits. Je te laisse deviner pourquoi ? </font>[/QUOTE]il se prends pour le meilleur bouchut?
    </font>[/QUOTE]A ton avis.
    As tu lu l'article ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
      C'est peut-être parce que je suis sarthois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu es Sarthois LMH ??? !!!
      Comme nous ( CR et JFR ) au Mans !! ( enfin pour l'instant ...)
      JFR

Commentaire

Ca y est il est chez moi! (tout comme l auto histo) Oué!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
          Ca y est il est chez moi! (tout comme l auto histo) Oué! </font>[/QUOTE]tu veux dire que tu es abonné et que tu viens seulement de le recevoir ?

Commentaire

LMR 27 est arrivé aujourd'hui, checker vos boites à lettres !

au menu, résumé Daytona et présentation de Sebring entres autres...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
              LMR 27 est arrivé aujourd'hui, checker vos boites à lettres ! </font>[/QUOTE]Z'en mettent du temps les préposés au courrier pour le monter en haut de la "Tour"

L'avantage d'être abonné c'est qu'on paye la revue moins chère.....

L'avantage de ne pas être abonné c'est qu'on le lit avant.

Eh ! "Gustave" pardon "Eiffel", je rigole et tu le sais bien [img]graemlins/buck.gif[/img]

Il n'y a rien qui m'énerve davantage que de voir dans les kiosques une revue à laquelle on est abonné et que la POSTE n'a pas encore déposé la revue dans la BOITE ! ! ! ! !

Y'A PAS ECRIT "LA POSTE"

Commentaire

des fois c'est l'inverse, abonnés d'abord, en kiosque ensuite....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                  LMR 27 est arrivé aujourd'hui, checker vos boites à lettres !

au menu, résumé Daytona et présentation de Sebring entres autres...
                  </font>[/QUOTE]Moi c fait déja 2 jour que je peux potasser Le Mans racing avec en effet un contenu fort interessant comme d'habitude d'ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                  X