Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le nouveau LMR est sorti????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nouveau LMR est sorti????

    est ce que quelqu'un aurait déjà reçu le N° de Février Mars??? de LMR sur la page net de LMR il y a déja l'alléchante DBR 9.

    je l'adore déja cette voiture, soit

    si quelqu'un sait quand sort le mag merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Pour répondre à ta question, la sortie du Prochain LMR est annoncée le 27/01.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai reçu ce matin. Quelques éléments sur son contenu dans le topic "Le Mans 2005"

      Commentaire


      • #4
        Une semaine avant la sortie en kiosque
        Tant pis, je vais attendre.

        Commentaire


        • #5
          ah, 917 est abonné?
          ça change tout, moi je l'aurais donc le 28 janvier, si sa sortie est prévu le 27.....

          Commentaire


          • #6
            Ch'ui abonné et pas encore reçu...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              ben moi non plus pas reçu alors que je suis abonné enfin pas faut encore attendre pfffffffffffffff fait......

              tant pis

              Commentaire


              • #8
                Si 917LH l'a reçu, on devrait le recevoir aujourd'hui au plus tard demain ... tout dépend du département je pense ...
                J'avais déjà remarqué que certains abonnés le recevaient 1 à 2 jours avant d'autres ...

                Commentaire


                • #9
                  Il y en a qui font parti des privilégiés ; moi je doit être dans les premiers abonnés et je le reçois toujours en retard...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut-être parce que je suis sarthois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus, y'a grève des Postes !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        rien dans ma boite

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que je vais m'abonner comme ça je l'aurais une semaine avant sa parution...au lieu de 3 jours aprés à paris!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ouai matt, en plus tu auras une belle miniature ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              je préférerai un pit walk pour 2005!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X