Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le nouveau LMR est sorti????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Penses à découper et renvoyer le coupon d'abonnement car c'est bien sympa de le recevoir ... et plus il y aura d'abonnés et plus cela sera bon pour ce magazine exceptionnel.
    Et n'oublions pas une chose notre forum est le forum LMR à la base [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      oui mais ça fait trop cher d'un coup l'abonnement....et puis j'aime bien aller chez le vendeur....ça fait 14 ans que le lis auto hebdo, jamais abonné!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        A noter le passage de LMR en mensuel à partir du prochain numéro, et ce, pour plusieurs mois de folie...

        Commentaire


        • #34
          Avez vous lu l'interview de dieu ?
          Un pilote brillant certes, fier aussi, mais qui, au lu de lmr laisse penser que sa carrière n'est qu'une suite de coups ratés et de refus de courir pour des teams qui lui auraient apporté sans doute plus. Dinnnnngue.

          Commentaire


          • #35
            tu veux parler de qui xtophe en disant dieu?
            j'ai pas encore acheté lmr....j'y vais today....

            Commentaire


            • #36
              Christophe Bouchut

              Commentaire


              • #37
                pourquoi vous l'appelez dieu?

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

                  Et n'oublions pas une chose notre forum est le forum LMR à la base [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]D'ailleur on n'attend toujours des nouvelles... [img]smile.gif[/img] lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est pas nous qui l'appelons Dieu, mais c'est son surnom dans le milieu des circuits. Je te laisse deviner pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

                      Et n'oublions pas une chose notre forum est le forum LMR à la base [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]c'est à dire riko? tu peux préciser?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
                        Ce n'est pas nous qui l'appelons Dieu, mais c'est son surnom dans le milieu des circuits. Je te laisse deviner pourquoi ? </font>[/QUOTE]il se prends pour le meilleur bouchut?

                        Commentaire


                        • #42
                          A la base ce forum, était le forum de Le Mans Racing' (d'ailleur si tu vas sur leur site et que tu clique sur le bouton forum devine ou tu tombe...).
                          Ensuite, ils on tdemandé à Logam de le fermer, car le forum ne reflétait plus l'image de leur magazine..
                          Finalement le forum avait migrer dans le padock café, et Logam a réouvert le forum la ou il devait etre et sans LMR..
                          Normalement LMR aurait du revenir avec sa propre équipe de modo, mais ca fait un bout de temps et on a plus eud enouvelles.

                          Commentaire


                          • #43
                            ok merci hunaudières.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Hunaudières à tout dit mais cela fait effectivement un moment ... à une époque ou le forum avait du mal a démarer, il aurait même pu être fermé, et pour cela il ne faut pas remonter bien loin !!
                              Cela dit maintenant il tourne bien, est tres interessant, à toujours su garder une certaine convivialité et "bonne humeur" auxquelles je tiens personnellement, de plus en plus de nouveaux membres viennent le féquenter et certains même d'une grande qualité avec de tres bonnes infos et de bons débats ... Bref c'est un bon forum ou les accrochages sont inexistants et ou la qualité je pense va en s'accentuant, et tout cela grace à vous tous ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 28.01.2005, 17:09: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                bon, je viens de renvoyer mon bulletin d'abonnement pour 2 ans.
                                j'espère que je recevrai LMR avant sa sortie en kiosque et non pas l'inverse (je me suis déjà désabonné de certains mag car c'était un peu trop systématique).
                                pour les abonnés de longue date : comment ça se passe d'habitude ?
                                sinon j'ai utilisé le tarif d'abonnement présent dans le mag, même s'il est préciser "valable jusqu'au 15 janvier" (pour un mag qui est sorti le 25 ou 26, c'est fort !), j'espère que j'ai bien fait.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X