Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    50-50 pour ma part, car WE précédant, direction Monza et celui d'avant Le Castellet. Et celui encore avant, Nogaro pour le FFSA GT. Et 2 semaines après, Magny-Cours.
    Donc, cela fait pas mal d'absence pour quelqu'un qui bosse le samedi. Wait and see...
    </font>[/QUOTE]C'est bien beau d'aller sur les circuits, mais il va peut-être falloir travailler un peu quand même.

Commentaire

bataille père et fils!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pas de bataille, car j'ai bien l'intention qu'il m'emmène avec lui !

Commentaire

donc, si j'ai tout bien compris LM, ton 50/50 se transforme et 100/0 et on vous verra tous les 2 à Spa !

Commentaire

Si ça ne tenait qu'à lui, à mon humble avis il serait sur les circuits 365 jours par an.

Commentaire

pour ma part je suis deja allé à SPa mais pour une "concentration porsche". je n'ai jamais vu de course là ba donc j'aimerais bien allez mais ...ça fait loin depuis marseille!!!
              y'aurait il quelqu'un qui partirai du sud de la france????

si oui qu'il ou elle... me fasse signe...

Commentaire

non, moi je suis du PSG....

Commentaire

Commentaire

Histoire de,
                    il faut combien de temps pour aller à SPA en voiture en partant des Yvelines juste à coté de chez RIKO (Elancourt) ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

4 heures au moins....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        50-50 pour ma part, car WE précédant, direction Monza et celui d'avant Le Castellet. Et celui encore avant, Nogaro pour le FFSA GT. Et 2 semaines après, Magny-Cours.
                        Donc, cela fait pas mal d'absence pour quelqu'un qui bosse le samedi. Wait and see...
                        </font>[/QUOTE]C'est bien beau d'aller sur les circuits, mais il va peut-être falloir travailler un peu quand même.
                        </font>[/QUOTE]J'y crois pas, juste arrivé sur le forum et juste initié à l'informatique, et tu me chambres déjà !
                        Et qui c'est qui va faire la permanence au bureau pour inscrire les futurs conducteurs pendant que son fiston va aller se dégourdir les jambes à SPA ?? SPAPA

Commentaire

lmfather prof auto école?

Commentaire

SPAPA, lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sinon,
                            Plaisir (78) ---&gt; Spa 443 km ... depuis la sortie de Paris "autoroute A1", c'est que de l'autoroute jusqu'à Spa

Commentaire

j'ai hâte.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                                lmfather prof auto école? </font>[/QUOTE]Non, mon père est juste en retraite (de l'automobile bien entendu). Le prof auto-école, c'est moi.

Commentaire

Chargement...
                                X