Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a propos de l'écurie larbre competition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est dans les bouquets avec AB Moteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

j'y connais rien....moi j'ai noos.....

Commentaire

ba g une cop qui a la free box et ca y est je crois, mais le pbm, c'est qui a son copain (amoureu) qui vient du méxique qu'est la en ce moment alors pour skouater...

Commentaire

**** Rédaction des messages

Vous devez impérativement rédiger vos messages dans un français correct et proscrire les dérives linguistiques comme les abréviations utilisées dans les SMS ou dans les chats afin d’en assurer la parfaite lisibilité. À défaut, les messages en cause pourront être retirés. Nous vous recommandons donc vivement de relire vos messages avant de les poster.

Messieurs les Modérateurs, enfin !!!???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Bien vu PGC, le langage SMS est effectivement proscrit et fort désagréable à lire ...
            a bon entendeur
            Tout message comportant ces abréviations sera immédiatement réedités par mes soins, voir supprimés

Commentaire

Et bien, j'ai une copine qui possède la boite libre et il me semble objectivement que la chaine moteur television fait partie de leur boquet. Malheuresement pour moi, son petit ami méxiquain est et sera là pour le fin de semaine. Je seraisdonc dans l'impossibilité de pouvoir resterd e forcechezelle pour assouvir mes instincs de passionné d'automobile. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Voila! C'est bon comme ca? héhé!
              Mais qomme je l'ai dit à Riko, je suis malade et hier j'avais pas toutes ma tête. Il parait même que j'ai délirer dans mon sommeil! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              lol !

Commentaire

Oh c'est magnifique !!! on croirait que ce n'est pas toi dis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Nan super ... tu vois quand tu veux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci, merci!!!
                  et tu as vu, dans un pur francois impecable...
                  je suis pas en L pour rien! (pauvre prof de lettres, il souffre avec mon orthographe...)!

Commentaire

C'est peu de le dire mais courageux de l'avouer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Dsl pour ceux qui se morderaient les doigts à me lire!

Commentaire

j'ai lu dans le dernier auto hebdo que la 550 maranello de LARBRE roulera en FFSA GT avec au volant Jérome Policand et Gabriel Baltazard ainsi qu'avec la viper GTS R conduite par Goueslard et Dupart

Commentaire

LArbre reprend la Viper! Wouhou! J'adore leur déco! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

moi aussi je trouve leur VIPER vraiement superbe mais je lui préfére quand meme la 550M

au fait on pourait faire un post sur le FFSA GT non ? personne n'en parle

Commentaire

Chargement...
                            X