Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a propos de l'écurie larbre competition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    11 février= we all living in america!!!!! scream for me paris!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      On dévie là ---> direction topic de Lehoux [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Tu écris en blanc matt ?? on est pas sur Infoscourse ici [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Arf, arf, arf...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #34
          Pour en revenir au sujet initial, "Dieu" a l'air de délaisser Larbre pour Cirtek (toujours avec une 550), mais avec des équipiers moins performants que l'équipe française.

          Commentaire


          • #35
            Larbre compétition engage une 550M à Sebring avec l'appui du Caré Racing dévelopment. Jack Leconte viendra y jouer la gagne en GT1 et Fréderic Dor annonce que Larbre est à même de mener cette mission à bien avec une voiture fiable et rodée l'an passé par le team en LMES !!! Christophe Bouchut devrait avoir comme équipié Fabrizio Gollin ... rien que ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] ouaaaarrf !! vivement le 19 Mars [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              ça y est les infos sur Sebring commencent à tomber sur infoscourse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              et une de taille, Sébastien Bourdais rejoint Bouchut et Gollin sur la 550 Larbre [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Wouhou! quoi? moi? exiter? Nonnnnnnnnnnn!!!

                Commentaire


                • #38
                  quand je vous dis qu'infocourse est à la pointe de l'information!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est de la balle ce trio ... en fait une 550 Prodrive n'a jamais gagné à Sebring alors [img]tongue.gif[/img] Et ils ont mis le paquet !!! mais pourquoi pas, sur 12h ça peut être un joli coup, les C6-R et les DBR9 sont neuves et n'ont jamais tourné en course ... ça va être chaud chaud chaud [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Wouhou...

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        C'est de la balle ce trio ... en fait une 550 Prodrive n'a jamais gagné à Sebring alors [img]tongue.gif[/img] Et ils ont mis le paquet !!! mais pourquoi pas, sur 12h ça peut être un joli coup, les C6-R et les DBR9 sont neuves et n'ont jamais tourné en course ... ça va être chaud chaud chaud [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui, j'ai le sentiment que je vaies être scotché pendant 12 heures non stop sur motors tv!!!!! tu vois ce que je veux dire riko?

                        Commentaire


                        • #42
                          Bouhou! j'ai pas motorTV...
                          Sinn sur le site de l'ALMS on peut suivre la course?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouai vive le live sur MotorsTV, en espérant qu'ils retransmettent bien comme l'an passé, si c'est pas le cas je deviens fou

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Bouhou! j'ai pas motorTV...
                              Sinn sur le site de l'ALMS on peut suivre la course?
                              </font>[/QUOTE]t'as pas un pote chez qui scouater ??? sinon oui, il y a le live timing de l'ALMS ...

                              Commentaire


                              • #45
                                on peut si abbonner avec le cable?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X