Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a propos de l'écurie larbre competition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos de l'écurie larbre competition

    Salut à tous!
    Je' cherche des infos sur le programmme de l'écurie Larbre pour 2005.

    Est ce qu'ils reviendront en fia-gt ou est ce qu'il resteront en gt francaises? Ca serait qd meme dommage de plus les revoir dans cette catégorie après leur titre des annés précédentes.

    Sinon est ce qu'ils ont un programme en porsche?

    Leur site est malheureusement pas à jour....

    Merci d'avance*

    Master_Kekos

  • #2
    je crois qu'ils misent sur le fia gt et les lmes..pour le gt français, je ne sais pas...mais si mon début de post se confirme, ils auront un programme chargé et feront peut être l'impasse sur la super série

    Commentaire


    • #3
      Pas facile de conjuguer FIA GT, FFSA GT, LMES et Le Mans.

      Les essais préliminaires tombent en même temps que le FFSA GT à Dijon. Le LMES au Nurbur' en même temps que la manche d'Albi. Sans compter sur les manches lointaines du FIA GT, en fin de saison.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Pas facile de conjuguer FIA GT, FFSA GT, LMES et Le Mans.

        Les essais préliminaires tombent en même temps que le FFSA GT à Dijon.
        </font>[/QUOTE]Non, pas à mon avis. Dijon, le 29 Mai, et les Prélims le 5 Juin. C'est proche certes, mais je ne pense pas qu'il y ait de clash...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Oups !!! J'avais noté le 5 juin pour Dijon.
          On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré ???
          Merci de rectifier Laurent.

          Commentaire


          • #6
            Par contre, FIA GT le 29 mai à Imola, donc concurrence avec le FFSA GT. J'ai bon ???

            Commentaire


            • #7
              Je croyais qu'ils ne s'engageaient pas en FFSA, a cause de la tonne de handicap que la voiture subissait ... aucune chance dans ces conditions !

              Commentaire


              • #8
                Ils peuvent enagager une auto en FFSA, sans que ce soit la 550. Mais bon, le programme FIA GT est plus complet que le LMES.

                Commentaire


                • #9
                  d'aprés ce que j'avait lu larbre compétition ne voulait plus entendre parler de FFSA GT
                  a cause du réglement qui panalisait la 550 je crois

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit merci Riko, Déjanté.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce que je viens de dire déjanté [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Prem's....... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ah un peu lent sur c'coup là moi ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ha j'avait pas vu ou plutot lu désolé [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Larbre à fait tester la 550 aux Yukos Boy's Fomenko et Vasiliev....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X