Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

corvette C6 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous sommes toujours un peu hargneux en période d'inter-saison. Mais la rentrée approche... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      5 pages et plein de photos sur la Z06 et C6R dans Auto Hebdo de cette semaine...

      Commentaire


      • #18
        pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
        la précision s'imposait

        Commentaire


        • #19
          T'as raison Xtophe il faut etre precis et dire C6 point R sinon on va plus rien comprendre...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
            la précision s'imposait
            </font>[/QUOTE]ou as tu vu cela ?, car j'ai pu trouver les deux autres écritures : C6R (dans auto hebdo notamment), et C6-R dans tous les sites US sur le Web parlant de la C6-R exposée au Détroit Motor Show, et si tu fais référence à l'article sur le site de l'ALMS, dans le meme article tu lis soit C6-R, soit C6.R (qui normalement relate les paroles du boss de Chevy), mais rien sur le site corvetteracing.com alors peut etre faudra t'il encore attendre pour etre sur...

            Commentaire


            • #21
              de toute façon, c'est pas bien important....le principal, c'est qu'elle soit une corvette!

              Commentaire


              • #22
                Je viens de la voir hier à Detroit. Tout à fait impressionante. Je peux dire que tout ceux qui aimaient la C5R vont aimer la C6.R ...et tout ceux qui n'aimaient pas la C5R ne vont pas aimer la C6.R! A mes yeux, elle est trop semblable à la version précédente, mais elle et jolie quand même.

                J'espère pouvoir poster bientot des photos (ainsi que des vidéos) du salon. ...et aussi ajouter au sujet Girls, Girls,Girls [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  elle est vraiement splendide mais l'habit ne fait pas le moine donc reste a voir ce qu'elle vaut sur la piste , mais vu l'expérience du team corvette racing je pense qu'on peu leurs faire confiance de ce coté la [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                    pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
                    la précision s'imposait
                    </font>[/QUOTE]ou as tu vu cela ?, car j'ai pu trouver les deux autres écritures : C6R (dans auto hebdo notamment), et C6-R dans tous les sites US sur le Web parlant de la C6-R exposée au Détroit Motor Show, et si tu fais référence à l'article sur le site de l'ALMS, dans le meme article tu lis soit C6-R, soit C6.R (qui normalement relate les paroles du boss de Chevy), mais rien sur le site corvetteracing.com alors peut etre faudra t'il encore attendre pour etre sur...
                    </font>[/QUOTE]Tiens, eiffel, tu peux aller lire ça sur le site de jerome mugnier

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      Tiens, eiffel, tu peux aller lire ça sur le site de jerome mugnier </font>[/QUOTE]Merci, Xtophe !

                      juste pour pinailler une dernière fois, c'est promis...quand tu vas sur le site de J. Mugnier et que tu cliques sur la photo de la Corvette C6(./-) R sur son stand au salon de détroit qu'est ce que tu vois écrit en gros : C6R [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] et qui vivra verra...

                      Commentaire


                      • #26
                        oh toi mon ptit gars, tu viens d'être touché par la précision suisse !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour les fans de Corvette, le Calendrier 2005 qu'il vous faut.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X