Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corvette C6 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous sommes toujours un peu hargneux en période d'inter-saison. Mais la rentrée approche... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      5 pages et plein de photos sur la Z06 et C6R dans Auto Hebdo de cette semaine...

      Commentaire


      • #18
        pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
        la précision s'imposait

        Commentaire


        • #19
          T'as raison Xtophe il faut etre precis et dire C6 point R sinon on va plus rien comprendre...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
            la précision s'imposait
            </font>[/QUOTE]ou as tu vu cela ?, car j'ai pu trouver les deux autres écritures : C6R (dans auto hebdo notamment), et C6-R dans tous les sites US sur le Web parlant de la C6-R exposée au Détroit Motor Show, et si tu fais référence à l'article sur le site de l'ALMS, dans le meme article tu lis soit C6-R, soit C6.R (qui normalement relate les paroles du boss de Chevy), mais rien sur le site corvetteracing.com alors peut etre faudra t'il encore attendre pour etre sur...

            Commentaire


            • #21
              de toute façon, c'est pas bien important....le principal, c'est qu'elle soit une corvette!

              Commentaire


              • #22
                Je viens de la voir hier à Detroit. Tout à fait impressionante. Je peux dire que tout ceux qui aimaient la C5R vont aimer la C6.R ...et tout ceux qui n'aimaient pas la C5R ne vont pas aimer la C6.R! A mes yeux, elle est trop semblable à la version précédente, mais elle et jolie quand même.

                J'espère pouvoir poster bientot des photos (ainsi que des vidéos) du salon. ...et aussi ajouter au sujet Girls, Girls,Girls [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  elle est vraiement splendide mais l'habit ne fait pas le moine donc reste a voir ce qu'elle vaut sur la piste , mais vu l'expérience du team corvette racing je pense qu'on peu leurs faire confiance de ce coté la [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                    pour ceux qui écrivent sur cette voiture, vous aurez noté que c'est C6.R et non C6R ou encore C6-R!
                    la précision s'imposait
                    </font>[/QUOTE]ou as tu vu cela ?, car j'ai pu trouver les deux autres écritures : C6R (dans auto hebdo notamment), et C6-R dans tous les sites US sur le Web parlant de la C6-R exposée au Détroit Motor Show, et si tu fais référence à l'article sur le site de l'ALMS, dans le meme article tu lis soit C6-R, soit C6.R (qui normalement relate les paroles du boss de Chevy), mais rien sur le site corvetteracing.com alors peut etre faudra t'il encore attendre pour etre sur...
                    </font>[/QUOTE]Tiens, eiffel, tu peux aller lire ça sur le site de jerome mugnier

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      Tiens, eiffel, tu peux aller lire ça sur le site de jerome mugnier </font>[/QUOTE]Merci, Xtophe !

                      juste pour pinailler une dernière fois, c'est promis...quand tu vas sur le site de J. Mugnier et que tu cliques sur la photo de la Corvette C6(./-) R sur son stand au salon de détroit qu'est ce que tu vois écrit en gros : C6R [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] et qui vivra verra...

                      Commentaire


                      • #26
                        oh toi mon ptit gars, tu viens d'être touché par la précision suisse !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour les fans de Corvette, le Calendrier 2005 qu'il vous faut.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X