Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
corvette C6 R
Réduire
X
-
Ouais, ben là, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que cette C6-R est encore plus fade que la C5-R. Je ne dis pas qu'elle est vilaine, je dis simplement qu'elle manque d'ambition. Mais de toute façon, il en est désormais de même chez tous les constructeurs. La 430 ne s'éloigne guère de la 360, qui elle même n'était qu'une nouvelle interprétation de la 355, qui elle même améliorait la 348, qui gnagnagna 328, qui superflut 308... Et je ne vous fais pas la série des 997, 996, 993, etc....
A croire que ce sont maintenant les gens du marketing qui dessinent les voitures. Ce clonage me saoûle et est véritablement navrant. Et pourquoi pas refaire une GT40 moderne ? On l'agrandirait un peu, on lui mettrait un V8 compressé de 500 chevaux et roule ma poule.
Qui ne progresse pas régresse. Au niveau style, on est en plein dedans. La cabane est tombé sur le chien.
Je voudrais pousser un énorme ROGNNNTUDJUUUU !!!!Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
Commentaire