Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tit nouveau

    salut tout le monde je suis nouveau!
    je pratique également un forum que certains d'entre vous connaissent, dans ce cas vous me reconnaitrez!!!!!
    à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut à toi mais moi personnellement je ne te connais pas mais bienvenu chez nous. [img]smile.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Et moi, HK, tu me connais??
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        Matt24 = Matt ???
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Cocorico, moi je sais tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tu dois être un ancien éleve du HK ... pas vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et bienvenu à Matt24 ... et je sais ou je t'ai vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            matt24=matt!

            Commentaire


            • #7
              On est plus connu que l'on croix!!
              La 2cv est un plaisir de conduire!

              Docteur mecano a la clinique du 4x4

              Mon vehicule un Toy HDJ 80

              Commentaire


              • #8
                salut riko, c'est quoi HK?

                Commentaire


                • #9
                  HK = Haine Kane...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois pas etre un de ces anciens élève.....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cocorico:
                      On est plus connu que l'on croix!! </font>[/QUOTE]N'est-ce pas !

                      Être connu est, avant tout, un long "chemin" de croix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Attention HK corrige les copies ce soir, à la veillée, devant la cheminée sous un toit tout neuf, couvert de "tuiles de compétition"

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cocorico:
                        Et moi, HK, tu me connais?? </font>[/QUOTE]Euh un ancien élève à moi ?
                        J'ai bon Alain ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tous les élèves ou anciens élèves d'HK viennent sur ce forum, va falloir du temps pour lire tous les topics...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                            je crois pas etre un de ces anciens élève..... </font>[/QUOTE]Matt je ne parlais pas de toi mais de cocorico qui lui lors de son premier post au mois d'aout c'était bien mis au jour tout seul ! lol !!
                            web page

                            être modo c'est aussi tout savoir et tout se rappeler ... euh mais bon ça c'est plus dur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai jammais eu des profs qui portait des noms de bièrre
                              Mais j'attends toujours peut etre une Mlle Guiness???

                              Bienvenue a vous! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X