Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

p'tit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tit nouveau

    salut tout le monde je suis nouveau!
    je pratique également un forum que certains d'entre vous connaissent, dans ce cas vous me reconnaitrez!!!!!
    à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Salut à toi mais moi personnellement je ne te connais pas mais bienvenu chez nous. [img]smile.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Et moi, HK, tu me connais??
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        Matt24 = Matt ???
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Cocorico, moi je sais tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tu dois être un ancien éleve du HK ... pas vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et bienvenu à Matt24 ... et je sais ou je t'ai vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            matt24=matt!

            Commentaire


            • #7
              On est plus connu que l'on croix!!
              La 2cv est un plaisir de conduire!

              Docteur mecano a la clinique du 4x4

              Mon vehicule un Toy HDJ 80

              Commentaire


              • #8
                salut riko, c'est quoi HK?

                Commentaire


                • #9
                  HK = Haine Kane...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois pas etre un de ces anciens élève.....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cocorico:
                      On est plus connu que l'on croix!! </font>[/QUOTE]N'est-ce pas !

                      Être connu est, avant tout, un long "chemin" de croix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Attention HK corrige les copies ce soir, à la veillée, devant la cheminée sous un toit tout neuf, couvert de "tuiles de compétition"

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cocorico:
                        Et moi, HK, tu me connais?? </font>[/QUOTE]Euh un ancien élève à moi ?
                        J'ai bon Alain ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tous les élèves ou anciens élèves d'HK viennent sur ce forum, va falloir du temps pour lire tous les topics...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                            je crois pas etre un de ces anciens élève..... </font>[/QUOTE]Matt je ne parlais pas de toi mais de cocorico qui lui lors de son premier post au mois d'aout c'était bien mis au jour tout seul ! lol !!
                            web page

                            être modo c'est aussi tout savoir et tout se rappeler ... euh mais bon ça c'est plus dur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai jammais eu des profs qui portait des noms de bièrre
                              Mais j'attends toujours peut etre une Mlle Guiness???

                              Bienvenue a vous! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X