Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

p'tit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue au père et au fils...

    Commentaire


    • #32
      Va falloir être indulgent avec lui, car il débute tout juste sur le net et le modem vient déjà le lâcher, à priori, tout à l'heure...
      Je l'entends déjà rouspéter d'ici sur ce satané matériel informatique.

      Commentaire


      • #33
        C'est donc ça !!! j'avais un gros gros doute, mais là maintenant c'est plus clair lol
        Excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] bienvenu à "LMFATHER" sur notre forum ...

        Commentaire


        • #34
          Il fallait qu'il se remarque en trouvant ce pseudo.

          Commentaire


          • #35
            Au fait, aucun rique pour que LMMOTHER débarque sur ce forum, car elle et la voiture, ça fait 2. Cela fait de longues années qu'on la saoûle avec nos discussions axées sport automobile.
            Quand je pense qu'elle a mis son véto, il y a quelques années pour le volant ACO. Rrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              oohhhhhh la vilaine!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Maigre consolation sur le Bugatti. Un stage en Formule Renault.
                Elle ne comprend que peu de mots en anglais, mais elle a bien dû comprendre ce que voulait dire sur les accréditations "Motorsport is dangerous". Ceci doit expliquer cela.

                Commentaire


                • #38
                  Salut LMFATHER et surveille bien ton rejeton qui ne raconte pas seulement des choses de l'automobile...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    oui, c'est vrai, des fois il affiche des filles à demi nues sur le site. c'est pas normal. faut faire kékchose. Moi je comprends rien à tout ça [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut matt24 et LMFATHER, bien venu chez les fous de sport auto............voir meme chez les fous tout simplement [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        merci, ravi de voir que tu es sur ce forum!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                          merci, ravi de voir que tu es sur ce forum!!!!!! </font>[/QUOTE]C'est notre mascotte
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            ah stéphane !
                            t'es là. T'as environ 24563 posts à lire.
                            au boulot.

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                              oui, c'est vrai, des fois il affiche des filles à demi nues sur le site. c'est pas normal. faut faire kékchose. Moi je comprends rien à tout ça [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas de déconnade les gars, vous tenez à me déshériter ou quoi ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X