Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol ... excellent Laurent ... c'est court mais merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Mais ça c'est la vidéo d'hier (2203) !

      aujourd'hui ils ont montré des images où l'Oreca tournait au Castellet, avec aussi des interviews, mais j'ai eu un coup de tel au mauvais moment et j'ai pas entendu .

      comme quoi elle fait vraiment parler cette Oreca et ça c'est tout bon !

      elle sera peut etre demain sur le site web de tout le sport ?

      Commentaire


      • Ca y est la vidéo du reportage (2 minutes) de Tout Le Sport d'hier sur Oreca et les images des test au Castellet dimanche dernier est dispo : http://toutlesport.france3.fr/video/tls2_20050323.asx

        Commentaire


        • Ah oui, merci Eiffel c'est autre chose que la pécédente video !!
          et finalement elle est pas si mal en bleue à la voir évoluer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • sympa le reportage
            et profile bas chez oreca

            Commentaire


            • J'ai l'impression que c'est toujours sa façon de faire à De Chaunac ... humble et de se présenter comme l'outsider fortement capable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Mais une chose me vient à l'esprit sous forme de petite boutade
              Du temps des Dallara on l'entendait dire " le but est d'être permier des non Audi" et finalement face aux Courage d'Yves et Pesca d'Henri on va peutêtre l'entendre dire cette année au court de la course " le but est d'être premier des Audi"
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              [size="1"][ 24.03.2005, 23:31: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire




                • [size="1"][ 25.03.2005, 21:20: Message édité par : Nina ][/size]

                  Commentaire


                  • Message à blanc Nina ?
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      Message à blanc Nina ?
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]je m'étais tout simplement trompé de sujet donc je l'ai enlevé.

                      Une question que je me pose pourquoi oreca n'a jamais continuer a dévellopé une voiture et rester dessus que de changer très souvent de voitures ???

                      Commentaire


                      • et bien si Nina, il y a eu Chrysler [img]tongue.gif[/img]

                        Oreca à développé la Viper pour Chysler ... l'a fait gagner plusieur fois les 24h en GTS, Oreca à même fait gagner une Viper devant les protos aux 24h de Daytona ...
                        Beaucoup de chassis Viper que l'on voit évoluer en europe et nottament en FFSA sont des Chassis Oerca je crois.
                        Le partenaria avec Oreca/Chysler avait également commencé en Protos en 2000, les Viper arrivant en bout de développement. Mais malheureusement Chysler stopera tout et terminé l'aventure.
                        On retrouvera quand même en 2001 un moteur Mopar dans les dallara avec l'appui de Chrysler mais l'année suivante s'en est réelement fini. en 2002 le Judd sera dans les Dallara Oreca ... quant à 2003 et 2004 pas de De Chaunac au Mans pour la bonne et simple raison c'est qu'il n'a plus de partenaria avec un constructeur. Cette année avec l'audi c'est différent et l'on en a discuté ... coup de pub etc etc [img]tongue.gif[/img]
                        Oréca devrait et je l'espère retrouver l'nvestissement d'un constructeur pour les prochaines années ... Lemans sans Oreca s'est quand même un gros manque, aussi bien pour nous que pour les pilotes francais de tallent et il y en a !!!

                        Ps : il a eu Mazda aussi au début des année 90, mais je ne sais si les chose on été les même qu'avec Chrysler ... je crois qu'un programe aveit été confié a Oreca en plus de celui de l'usine ... la M787B [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 27.03.2005, 18:47: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • je te remercie beaucoup pour tous ces éclaircissements [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Pour en revenir une dernière fois avec Alain Prost au volant de l'Audi Oreca, je peux vous dire pour l'avoir vu hier à Nogaro sur la Viper exagon, qu'il n'a rien perdu de son pilotage sur circuit. Et ce, même si sa combi arbore un gros "50" dans le dos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Moi je dis qu'on verra Prostichon au Mans l'année prochaine ...
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Au vu des tests de Franck Montagny chez Jordan aujourdhui au Grand prix d'europe (devant les 2 pilotes Jordans et à 1s de Sir M. Shumi), Jordan veut négocier avec Renault une arrivée au plus vite chez Jordan.

                                Et les 24 heures 2005 et Oreca !
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X