Les sorties de la Porsche et la Ferrari, c'est pour cela que je parlais de ballet. Merci HK pour tes explications.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui dans l'Audi Oreca ?
Réduire
X
-
En ce qui concerne la sortie des Audi, il n'y avait pas d'hule sur la piste, mais du liquide de refroidissement qui sortait de l'AV d'une Porsche après un choc.
Il y avait des drapeaux blancs agités pour signaler une voiture au ralenti.
Quand c'est comme ca t'es un peu vigilant, mais le liquide de refroidissement, ca ne glisse pas comme de l'huile.
Alors je me suis peut etre mal exprimé, mais je voulais dire que ces sorties prouvent que les pilotes attaquaient au maxi, et n'avait pas de reserve comme certains le pensent.
Commentaire
-
C'est juste une impression ou bien tu es fort actif c'est dernier temps sur le forum?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
En plus tu as l'air de penser du bien de la Pesca... une piste à suivre pour connaitre ton programme 2005 [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire
-
Merci Stéphane pour cette info très précieuse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Si c'est du liquide de refroidissement, c'est quand même surprenant de voir autant de voitures piégées à la suite. La Porsche mourante a vraiment du en déverser des litres dans les virages du même nom...
Décidemment, entre le bug du radiateur en 2003 et la porsche se vidant de son liquide en 2004, le refroidissement par eau ne réussit que moyennement aux GT3
Commentaire
-
Oui Stéphane, ce que j'avais compris c'est que tu pensais que les Audi se sont sorties lors d'un dépassement raté. Ce qu'on a tous pensé en cabine speaker en découvrant l'image télé des deyx voitures encastrées dans les pneus. Ils se tiraient la bourre depuis plusieurs tours donc la réaction était logiqueTombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
Si c'est du liquide de refroidissement, c'est quand même surprenant de voir autant de voitures piégées à la suite. La Porsche mourante a vraiment du en déverser des litres dans les virages du même nom... </font>[/QUOTE]Le liquide de refroidissement c affreux, en septembre dernier a Ancenis lors d'une course de karting bien que ce soit interdit un pilote an avait mis ( ) , il s'est accroché et a deversé son précieux liquide dans un virage et bien ca a été la catastrophe, 3 à 4 karts sont sortis de la piste. Quand on passe dessus, tu ne controle plus rien , c'est comme une patinoire... Tu glisses et tu attends de reprendre de l'adhérence pour faire gazzzzzzzzzz !!! Il n'y a pas besoin d'une grande quantité de liquie, une roue qui passe dessus lors d'un freineg et ça suffit.
Commentaire
-
en plus de son talent certain, l'intérêt d'avoir un pilote F1 dans cette auto, c'est que les médias généralistes parlent davantage du Mans :
les 24H ont été cités plusieurs fois à Auto moto aujourd'hui, Montagny s'étant rendu au castellet pour essayer la bête !
Commentaire
Commentaire