Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'info est désormais officielle. L'Audi Oreca disputera la saison LMES complète. Ortelli et Gounon au volant avec pêut-être Montagny à leurs côtés pour Spa. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • purée !!! c'est top ça [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • D'un pure point de vue personnel, je trouve plutot que c'est une mauvaise nouvelle... 2 ou 3 R8 et hop, nous avons une bagarre et des vainqueurs différents potentiels... 1 R8 et patatra, la messe est dite, la première place du podium est déjà connue avant le premier tour de roue... depus quand une R8 ne sait elle pas imposée à la course à laquelle elle a participée??? ( à part face à sa demi-soeur Benteley bien sur...)

        Commentaire


        • cor: Bentley

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
            D'un pure point de vue personnel, je trouve plutot que c'est une mauvaise nouvelle... 2 ou 3 R8 et hop, nous avons une bagarre et des vainqueurs différents potentiels... 1 R8 et patatra, la messe est dite, la première place du podium est déjà connue avant le premier tour de roue... depus quand une R8 ne sait elle pas imposée à la course à laquelle elle a participée??? ( à part face à sa demi-soeur Bentley bien sur...) </font>[/QUOTE]Selon Le Mans Racing n°27, les Audi R8 ont remporté 52 victoires sur les 62 courses auxquelles elles ont participé, soit une course perdue sur 6 environ et pas seulement à cause de Bentley.

            Commentaire


            • De toute facon tout le monde sait biensur que cette Audi config LP900 sera fortement handicapée (brides et lests). Face aux Hybrides et autres Zytek si au Mans elle poura resister au assaults bien plus dangereux que ceux des années précédantes, sur des course de 6h c'est loin d'être joué même avec Ortelli et Gounon.
              Nan nan lol !! faut pas dire de bétise, c'est une tres tres bonne chose, pour un tas de raison que cette Audi fasse la saison complète

              Commentaire


              • D'accord avec Riko, c'est une très bonne nouvelle pour la série "Le Mans" ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Audi, Pescarolo, Courage, Zytec, Dome, et tous avec une chance de victoire ! On ne va pas se plaindre en plus ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • Oui M6, c'est une bonne nouvelle car sur ces courses sprint-endurance, les Audi ne domineront plus comme l'an passé...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • J'espère que tu as raison, Laurent (et Riko). Wait and see, mais mon sentiment, c'est que les Audi en ont toujours eu "sous le pied" et que, même en config LMP 900, elles en auront encore!

                    Commentaire


                    • je suis d'accord avec Riko, cette année, ça ne va pas être la même chose pourAudi surtout en config sprint. De toutes façon, ce ne sera pas une Audi en pole au Mans...d'abord !!

                      Commentaire


                      • ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.....vous croyez qu'ils font quoi en ce moment à ingolstadt?

                        Commentaire


                        • Moi j'ai eu pour la première fois l'an dernier l'impression que les audi attaquaient dur...
                          Première foisq u'on voyait les disques rougir au tertre

                          Je ne pense pas qu'elles en avaient sous le pied

                          Commentaire


                          • oui, l'année dernière, ça "marchait"!! y'a qu'a voir la moyenne et la distance parcourue en 24 heures...pas mieux depuis 1989....

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi j'ai eu pour la première fois l'an dernier l'impression que les audi attaquaient dur...
                              Première foisq u'on voyait les disques rougir au tertre </font>[/QUOTE]Même sentiment pour moi : on voyait également les pilotes empiéter méchamment sur le vibreur intérieur du tertre rouge aux essais, ce qui provoquait de belles étincelles avec le fond plat. En course, le rythme était également assez dément. Imaginez un peu la fin de course de malades sans l'accident de la 3e heure !!! Je me suis même laisser aller à penser que le record absolu établi par les 917 en 1971 pouvait tomber d'ici 2 ou 3 ans. On verra en 2006 ce que l'audi R9 a dans le ventre...et surtout ce que Porsche, Mazda et Nissan vont décider [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Alors la il y a mon avis pas mal de bêtises !!

                                D'abord les Audi sont loins d'avoir 1000 CV !
                                Ensuite c'est clair qu'elles attaques à outrance.... je suis plutot de ceux qui pensent que le crash des audi l'année derniere n'est pas vraiment lié à de l'huile sur la piste....
                                De plus Audi n'est pas un team . Il y a un réelle bagarre entre les teams audi qui engagent ces voitures au mans. Donc c'est plutot maxi attaque et personne n'en a sous le pied !

                                Ensuite c'est fort probable que les audis ne soient pas en pole car il y aura la Zytec et la pesca.
                                Tout le monde a tendance à oublier que la pesca sera très performante cette année, tant en vitesse pure qu'en perfo sur 24 H; C'est une version hybride.
                                Cela lui permet d'avoir pas mal d'avantage, dont 15 % de puissance en plus, 10 litres d'essence en plus et 50 KG de moins, c'est énorme !!!!

                                En clair d'après vous, en oubliant les qualifs etc etc.... qui sera en tête au bout de la 1ere heure de course ????
                                Dans ce cas les choses sont différentes car quand on mene on gère. Quand on est mené, on attaque.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X