Haine Kaine,
Emerson vient de clore un sujet dont la réponse n'est pas arrivée et/ou n'est pas la bonne.
Le lien que tu as indiqué sur ML n'a rien à voir avec le TOPIC CLOS
Il y a deux sortes de cocardes:
- les ronds "jaune" ou "rouge" oranger qui indiquaient le type de carrosserie: plastique ou en alliage. (cela n'a rien à voir avec une cocarde)
- la cocarde française BLEU BLANC ROUGE c.f. les nombreuses photos en couleurs sur les livres illustrant les 24 heures du Mans.
Si dans les années 50 et 60 les voitures: JAGUAR C Type, Ferrari, Aston Martin, DB Panhard, et d'autres portaient une cocardes BLEU BLANC ROUGE cela signifiait forcément quelque chose.
Les constructeurs britanniques, italiens et consorts ne couraient vers des chimères; il concouraient pour une place dans un des nombreux challenges du règlement.
Emerson vient de clore un sujet dont la réponse n'est pas arrivée et/ou n'est pas la bonne.
Le lien que tu as indiqué sur ML n'a rien à voir avec le TOPIC CLOS
Il y a deux sortes de cocardes:
- les ronds "jaune" ou "rouge" oranger qui indiquaient le type de carrosserie: plastique ou en alliage. (cela n'a rien à voir avec une cocarde)
- la cocarde française BLEU BLANC ROUGE c.f. les nombreuses photos en couleurs sur les livres illustrant les 24 heures du Mans.
Si dans les années 50 et 60 les voitures: JAGUAR C Type, Ferrari, Aston Martin, DB Panhard, et d'autres portaient une cocardes BLEU BLANC ROUGE cela signifiait forcément quelque chose.
Les constructeurs britanniques, italiens et consorts ne couraient vers des chimères; il concouraient pour une place dans un des nombreux challenges du règlement.
Commentaire