Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben les petits gars, je ne suis pas d'accord. Il s'agit bel et bien de photos de 1996, la TWR comme la McLaren.

    Ce n'est pas un cul de McLaren longue queue car il est beaucoup trop rondouillard. De plus en 1997, aucune des 6 McLaren n'avait de Ueno Clinic à l'arrière. Ca ne peut être qu'une Gulf 1996 ou la West. Pour la TWR, vues les couleurs, il s'agit donc de la n°8 de 1996.

    D'ailleurs si l'on remonte un peu plus haut dans le topic, HK nous a dégoté une Viper Canaska exactement sous le même angle de prise de vue. Or pas de Viper Canaska en 1997, elles ne sont venues qu'en 1996...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #62
      Tiens, je vous propose deux photos de nuit de 1997.
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #63
        Mais aussi
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
          Ben les petits gars, je ne suis pas d'accord. Il s'agit bel et bien de photos de 1996, la TWR comme la McLaren.

          Ce n'est pas un cul de McLaren longue queue car il est beaucoup trop rondouillard. De plus en 1997, aucune des 6 McLaren n'avait de Ueno Clinic à l'arrière. Ca ne peut être qu'une Gulf 1996 ou la West. Pour la TWR, vues les couleurs, il s'agit donc de la n°8 de 1996.

          D'ailleurs si l'on remonte un peu plus haut dans le topic, HK nous a dégoté une Viper Canaska exactement sous le même angle de prise de vue. Or pas de Viper Canaska en 1997, elles ne sont venues qu'en 1996...
          </font>[/QUOTE]Ah ben alors !! mais qu'est ce qu'il nous a fait le grand zigoto HK ... tu es sur Laurent pour Ueno Clinic ??? parceque la Viper plus haut c'était peutêtre pas une Canaska mais bien une Oreca et en 97 !!!
          Mais bon ... dans les deux cas il s'est planté le Haine Kane

          Commentaire


          • #65
            Ah j'oubliais !!! superbes tes deux photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Sur, j'ai une photo de la Lark vue de l'arrière. Il n'y figure que "Lark". Pour les belles Gulf, trois petits stickers "Gulf", et de toute façon, elles avaient le cul noir.
              Et pour les deux officielles, "Fina" et Michelin et elles étaient blanches...

              De toute façon, la forme n'est pas celle d'une version 1997. Ca se voit surtout aux bas de caisse.

              J'opte définitivement pour Gulf 1996.
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #67
                Allez encore une petite. La vainqueuse 1999.
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #68
                  1997 était la fameuse année où des privés ont opté pour une 911 GT1 et se sont vus à la traine face aux GT1 d'usine. Par exemple, Larbre ou JB Giesse (la photo de Laurent).
                  Attention à ne pas rééditer cela avec la MC 12.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me range de ton coté Laurent ... c'est toi qui doit avoir raison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    On peut donc s'attendre lundi matin aux explications les plus tordues de notre Ami Haine Kane [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      1996.
                      C'est RIKO qui m'a introduit par erreur en citant GULF et 1997.
                      Bravo à LAURENT [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Et honte à RIKO
                      Et toutes mes confuses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        arf arf !!! quel gredin celui là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pour être tordue ton explication, elle l'est
                        Bijour quand même amigos en ce Lundi matin !!

                        [size="1"][ 13.12.2004, 09:42: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          Les photos des PORSCHE sont prises au dessus des stands ? Car elles me semble bien à la verticale ?
                          A moins que tu n'ai eu un hélicoptère pour les prendre pile poil au dessus.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #73
                            Elles sont prises du 3ème étage du module sportif [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et la BMW du 5ème mais en pleine piste, et non pas dans la voie des stands.
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #74
                              Je comprends mieux l'angle de prise de vue.
                              J'ai pas encore réussi à en faire des comme cela...
                              Mais je ne desespère pas ...si un jour tu m'invite dans le module sportif...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #75
                                quelques photos prises par moi même lors de la dernière edition des 24h...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X