Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui j'ai vu l'annuel samedii a la fnac, y'a des sacré putains d'images dedans, dommage moi j'en ai vraiment tres peu, a part les portraits des pilotes, mais ca tout le mond es'en cogne

    j'adore celle de la dallara avec le mec les bras levés pour sortir de son baquet!!! d'enfer....

    J'ai l'impression que l'aco en a pas donné beaucoup, en tout cas il est vraiment mieux que l'an dernier....

    merci pour les compliments

    Commentaire


    • #32
      Ah la vache !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est clair que la on est un peu largué, je dirais au moins 2 voir 3 catégories au dessus !!! en tout cas par rapport à moi.
      Mais je crois qu'LM et M787B en font de superbes aussi, sans parler de l'ami Lehoux
      peutêtre qu'après les prochaines 24h lancera t'on un p'tit concours (reservé aux amateurs)... car il me semble que beaucoup de tallent se cache chez certains forumeurs

      Commentaire


      • #33
        ne le reserve pas aux amateurs, j'en suis un !!!!

        mais plutot aux personnes qui n'ont pas acces a la piste....

        Commentaire


        • #34
          Effectivement David, si on le fait se sera certainement un élément à prendre en compte ...
          mais d'ici là on à le temps d'y réfléchir car c'est une idée qui pourait être sympa si ML nous donne son accord

          Commentaire


          • #35
            Raa elles sont trop belles les dernières photos ou l'on voit les disques de frein! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Evidement nous autres allons passer pour des rigolos avec nos photos

              Mais elles sont vraiment "top" les tiennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                Comment veux-tu qu'on ose mettre les notres après ça ? Chapeau bas...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #38
                  Magnifiques photos!

                  Commentaire


                  • #39
                    très bon travail David. Je suis d'accord avec toi sur l'annuel (mais je possède seuelement l'édition 2003), y a pas la meilleure photographie.

                    Je mettrai en ligne quelques de mes photos samedi ou dimanche. Je termine mon stage vendredi donc j'aurai un accès à mon site FTP dès samedi soir quand je reprendrai ma vie en tant que 'cincinnati kid'

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
                      je reprendrai ma vie en tant que 'cincinnati kid' </font>[/QUOTE]
                      Yes, you like a Rock'n Roll [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        oui rock on!

                        mais mon groupe préféré est canadien, et ça me fait pas un véritable américain! (au moins, c'est l'avis de plusieurs gens ici) mais ce n'est pas surprenant; ce n'est pas très populaire aussi d'être grand fan de courses d'endurance! c'est pas grave

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est clair qu'avec les photos de David, nous sommes largués. A mon avis, se prénommer David, ça aide, car il suffit de voir aussi celles de David Fontayne et David Legangneux. Et là, nous prenons un sacré coup de blues.
                          Chapeau bas messieurs.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ose en remettre une ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh pas mal
                              allez vite fait comme ça : TWR Porsche en 97 ??

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu fais des progrés ma poule...
                                T'as de bons professeurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X