Allez-y, je vous attend ! C'est quoi ça ? Vous avez tout le week-end !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Cékoidon Introuvable
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
ca pour être introuvable ca l'est surtout sans rien dessus mais ça à un air de famille avec les bentleys. Me trompe-je ?
en regardant la photo par le dessus on dirait une tête d'oiseau posé sur une table [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pas une Bentley...
Quant à la tête d'oiseau, t'as raison !!! Je ne l'avais pas vu comme ça.Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
pour la LC2005 elle sera ouverte donc c'est pas possible </font>[/QUOTE]Pour moi la LC2005 c'etait juste la "Laurent Chauveau 2005". [img]smile.gif[/img]
Je ne pensais pas à la future "L70" courage.
[size="1"][ 26.11.2004, 18:55: Message édité par : 2fast4you ][/size]
Commentaire
-
Pour ma part je trouve que "l'engin" ressemble plus à une Toyota GT One qu'à une Bentley ; l'arrondi du cockpit, la forme du nez, le profil des carènes des roues, et les entrées d'air lattérales... sans oublier l'aileron, du vrai copier-coller ! serait-ce le grand retour des Japonais en Sarthe ? Où le premier prototype conçu à l'époque ? Ou bien aussi le délire d'un passionné fou
En tout cas il n'y a pas à dire elle en jette !!
Commentaire
-
En fait, c'est mon métier le surfacique. Je suis technicien de surfaces...
C'est réalisé sous ICEM Surf, le logiciel que j'utilise dans le cadre de mon travail et qui est spécialement prévu pour le plan de forme. Et c'est ma quatrième ou cinquième voiture perso.
J'en avais fait deux en allant vraiment jusqu'au bout, il y a quelques années mais c'était sous Catia V4, logiciel qui n'est pas vraiment génial pour le plan de forme. Une GT inspirée de la MacLaren version longue (réalisée en 1998) et une P900 réalisée en 2000.
Reproduction des stands et tout et tout...
Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
Tiens un utilisateur de Solidworks ? Moi aussi j'ai essayé mais pour l'instant ça ne donne pas grand chose, faute de temps et de connaissance du logiciel pour ce genre de manip'(tout ceci dans la plus stricte légalité bien sûr). A mon avis se serait plutôt sur un logiciel de graphismes non ?
Eh bravo Laurent, à quand le Chauveau Competition au départ ?
Commentaire
Commentaire