Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui courra la LMES en 2005?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lister transforme sa Storm P900 en P1 avec une grosse modification de ses formes à la clef. C'est à voir sur leur site.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1114
      Une qui se prépare pour l'an prochain, c'est la Lucchini LMP 2.

      Commentaire


      • #18
        Larbre devrait engager la Panoz LM-GT en LMES si les essais d'évaluation de la voiture sont concluants ...
        Le team devait aussi continuer à faire courir la GTP dans quelques courses ... pour la catégorie, elle serait mieux en GT1 non ??
        Parcontre la Ferrari 550M que Larbre compétition avait en loc chez Prodrive elle devient quoi ??? quand même encore sacrément compétitive cette voiture, même pour 2005 [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Sur Virages ils parlent "du chassis vu en ALMS" pour les essais d'évaluation si j'ai bien compris.
          Mais les engagements pour le LMES sont au plusriels alors ... [img]smile.gif[/img]
          dernierement on apprenait que Panoz construisait 10 chassis a destination de clients pour 2005. Dick Barbour les négocierait également pour en faire courrir en ALMS ...
          Merci Virages pour ces infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            les maserati, c6r, et les aston arrivent, les ferrari et saleen vont prendre un coup de vieux, c'est l'évolution normale, au meme titre que les viper qu'on croyait imbattables il y a quelques années l'ont été. Je pense que tout ça va se niveler. Les nouvelles voitures vont encore manquer de développement et auront sans doute du mal à tenir la distance dans les courses longues ce qui laissera la place à quelques "surprises".

            Commentaire


            • #21
              Sans oublier les Lambo... Dams a tout l'hiver pour poursuivre le développement.

              Commentaire


              • #22
                Pour les néerlandophones, allez vite sur le site de Jan Lammers(partie "nederlands"). Jan est allé au Japon selon le récit qui est offert à la lecture, il devrait faire courir une nouvelle LMP1 Dome. En fait il s'agira d'une Dome relookée par des esssais en soufflerie chez Dome et non pas une nouvelle voiture à proprement dit. Jan regrette sa non participation à la LMES 2004 pour des raisons financières et devrait donc être de la fête en 2005.

                [size="1"][ 01.11.2004, 22:51: Message édité par : nicosK3 ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  je vais aller voir ca tout de suite
                  je vais essayer de comprendre même si j'y arriverais pas
                  je connais quand même quelques mots

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est effectivement clair comme du jus de boudin...
                    J'ai pas de traducteur pour cette langue.
                    DOME-MAGE que sur la partie anglaise l'info ne soit pas reprise...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Les traductions anglaises du site de Jan Lammers sont faites par Sander Van Dijk, l'animateur principal de Planetlemans. Or Sander est actuellement en vacances en Asie, ce qui explique d'ailleurs le calme relatif sur leur site. Donc patience avant de lire cela en anglais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J'ai eu moi-même des infos non-officielles de l'attaché de presse du team aujourd'hui. Elles confirment que le but est de faire courrir les voitures actuelles avec le kit Dome pour passer en hybride. Mais tout cela est encore très flou, et n'a rien de sûr...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'espère quand même que ce sera bientôt moins flou !!!
                        Et que Sander Van Dijk reviennent rapidement de ses vacances parceque moi j'ai envie de savoir tout ce que Jan écrit en Néerlandais sur son site, ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir comprendre !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils n'ont toujours pas rajoutés une ou deux autres courses ? je croyais que c'était pour 2005. Il n'est pas très logique J.Mugnier !!
                          Mais ces dates est ce qu'elles sont officielles aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que J.Mugnier apréciera ta délicatesse......
                            JE VOUS JURE Y A PLUS DE RESPECT POUR LES ANCIENS!!!!!!!!
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ba je suis délicate pourquoi tu dis ca. Il faut le dire franchement et est ce qu'il vient sur le forum J.Mugnier

                              Commentaire


                              • #30
                                OUPS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X