Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui courra la LMES en 2005?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui courra la LMES en 2005?

    Oui qui courra la LMES 2005?
    C'est le sujet qui agite nos collègues forumeurs
    anglais, néerlandais et allemands et dont nous ne nous ne sommes pas encore saisi.
    On apprend que courra une Promec Judd (au lieu d'un moteur Peugeot, la belle affaire!!), qu'éventuellement les Audi R8 Velox ne seront peut-être plus présentes. On apprend aussi que Opel va se retirer du DTM fin 2005 mais que d'ores et déjà le team en charge du programme envisage de se tourner avec pilotes et cantinières vers la LMES (das is aber so gut!!!), que Martin Brundle se démène pour compléter son emploi du temps de commentateur de F1/TV par un programme LMP (le bonheur patent du Herbert doit le rendre jaloux, qu'un team anglais a acheté une Courage C65 qu'il engagera tout au long de la saison en LMES, que Silverstone est réservé le 20 aout 2005 par SRO pour la manche LMES, que Shangaï est étudié de près pour le plus grand plaisir de VAG etc.....
    Voilà 2004 est mort, vive 2005.
    A vos rumeurs les plus folles, vos news les plus incroyables mais quand même un peu vraies, à vos scoops!!!

  • #2
    Peugeot las de se faire taper par Citroën en rallyes vient en GT1 avec la 907 V12. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Nissan un peu effrayé par Mitsu en rallye-raid active le programme R392. Mercedes a compris qu'il n'y a rien à faire contre Ferrari en F1 et vient de trouver un système pour plaquer la SLR au sol : écartez-vous quand même, ils reviennent !... Enfin Chenard&Walker va présenter sa nouvelle "Sport" lors de la remise des prix LMES !

    Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      En LMP2 ça devrait etre une coupe COURAGE avec peut etre deux C65 pour le PBR , deux autre pour Noel Del Bello ... une pour un team Anglais ??? avec comme concurence la nouvelle et rapide Lucchini , la nouvelle LOLA B05/40 ( une de vendue en Europe ?!!) et aussi une nouvelle Pilbeam pour le PIR competition !?
      En GT ça va etre encore une Porsche cup , reste a esperer que Ferrari soutienne un peu plus ses clients et que les TVR soit encore presentent ...
      En GTS tout va dependre de la venue des MC12 ...

      Commentaire


      • #4
        et au niveau du nombre de courses et de leur format, on a des infos?

        Commentaire


        • #5
          1 course de plus qu'en 2004, ça semble être ce qui se prépare pour 2005...

          Commentaire


          • #6
            2004 4 courses
            2005 5 courses
            vivement 2010 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              OUI, oui le LMP 2 risque d'être fort sympa entre les Courages C65, les Lola, La Lucchini, La Pilbeam et la Promec...
              pour le LMP1, je suis un peu inquiet sauf à m'abreuver du même elixir que Laurent qui à 1h17 du matin devait être en effet le même.....
              Pour le nombre de course, il semble que ce soit bien 5 ou 6 courses mais de toute façon, le retard pris par SRO illustre bien l'indécision ou ayons de la mémoire, le souci d'annoncer des calendriers qui seront effectivement respectés...
              Voilà, voilà...

              Commentaire


              • #8
                http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1107
                Sont préssentis pour faire courrir des MC12, GPC Giesse, JMB et Ecurie Ecosse. Ca commence...
                en revanche, Konrad s'interroge sur sa participation (lu ailleurs que sur le site cité plus haut) avec ses Saleen et considère le GT allemand(?.

                Commentaire


                • #9
                  Et oui la venue des MC12 en LMES annonce la fin des 550 et autre S7R ... et on va se retrouver la aussi avec une coupe Maserati !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                    Et oui la venue des MC12 en LMES annonce la fin des 550 et autre S7R ... et on va se retrouver la aussi avec une coupe Maserati ! </font>[/QUOTE]Pas sûr, car on devrait retrouver 2 ou 3 MC 12 (vu le prix) en course. JMB ??? GPC ??? BMS ??? D'autres équipes ???
                    Ce serait dommage que l'équipe de Franz Konrad ne revienne pas en LMES avec la S7-R. Car elle met du piment dans les courses (avec succès dans certaines), malgré la fiabilité chaotique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais quelles équipes vont mixer LMES et FIA GT ????
                      Et quelle va être la politique de la BMS en 2005 ??? Repartir en FIA GT avec la 550 ou bien sur une autre monture ??? Ou bien se lancer en LMES ???

                      En fait beaucoup d'interrogations pour 2005 à l'heure actuelle......

                      [size="1"][ 20.10.2004, 22:19: Message édité par : LM ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai lu sur le forum d'un site anglais que Saab ferait un moteur pour du proto. Quelqu'un en a entendu parler

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                          Et oui la venue des MC12 en LMES annonce la fin des 550 et autre S7R ... et on va se retrouver la aussi avec une coupe Maserati ! </font>[/QUOTE]Pas sûr, car on devrait retrouver 2 ou 3 MC 12 (vu le prix) en course. JMB ??? GPC ??? BMS ??? D'autres équipes ???
                          Ce serait dommage que l'équipe de Franz Konrad ne revienne pas en LMES avec la S7-R. Car elle met du piment dans les courses (avec succès dans certaines), malgré la fiabilité chaotique.
                          </font>[/QUOTE]En plus je la trouve très joli la Saleen , un look de GTP en quelque sorte...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> j ai lu sur le forum d'un site anglais que Saab ferait un moteur pour du proto. Quelqu'un en a entendu parler </font>[/QUOTE]SAAB, c'est GM. ce serait le moteur des corvette, celui qui équipe déjà la Lister??

                            Commentaire


                            • #15
                              Et lister, alors y font une LMP1 ou pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X