Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui courra la LMES en 2005?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    No comment !!!!

    Commentaire


    • #32
      je suis d'accord

      Commentaire


      • #33
        Alors attention à ne pas écrire n'importe quoi....

        Commentaire


        • #34
          Mais je suis sur que Nina va faire attention à l'avenir !!
          (J Mugnier c'est le rédacteur en chef du site Virages [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
          tres bon site [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Vous voyez bien comment elle est !!!!!

            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
              C'est effectivement clair comme du jus de boudin...
              J'ai pas de traducteur pour cette langue.
              DOME-MAGE que sur la partie anglaise l'info ne soit pas reprise...
              </font>[/QUOTE]Un essai de traduction (avec 2 traducteurs automatiques successifs !) de l'article de Jan "Trip naar Japan" :

              (comme vous verrez, j'ai pas tout compris )

              Un voyage au Japon est toujours quelque chose que j'attends impatiemment et dont je me souviens longtemps avec plaisir. Cette semaine j'ai eu ce plaisir encore une fois avec une visite au fabricant de notre voiture pour Le Mans, Dome. Ltd, dans la belle ville de Kyoto, qui est une fête pour les yeux sans oublier l'estomac ! Avec la quantité innombrable de restaurants japonais, culinaires et traditionnels, les hôtels, les bars etc..., Kyoto est tout à fait particuliere. Pendant la guerre elle a été epargnée d'un bombardement à cause du fait que la femme du président d'alors, Eisenhower, trouvait si belle la "saison de fleur de Cerise’. Mon ancien partenaire Mark Koense a rapporté qu'il a entendu cela " Maintenant qu'à Hiroshima....?????? (La je comprends rien !!!).

              Dome effectue en ce moment beaucoup de tests de tunnel aérodynamique, avec de nouvelles avancées techniques, necessaires pour garantir une participation réussie aux 24 heures du Mans 2005. Une approche du podium (??? finalement la victoire) n'ont pas diminué nos buts et notre motivation. A Katwijk, nos hommes sont toujours super rapides et occupés, sur l'i.s.m. Corus pour amener notre lieu de travail aussi au meilleur niveau. J'espère que pendant ce temps nous pouvons construire un ...d'un vainqueur de Le Mans ! Et Dome, fera en sorte qu'il ne retombe pas, ainsi que notre partenaire pneumatique Dunlop, qui nous a fait cette année faire un progrès de près de 4 seconde par tour grâce à cette coopération !

              Naturellement il y a plus de travail à faire que ce que le temps nous en laisse, nous devons donc faire preuve de créativité dans tous les aspects pour déléguer (sous-traiter ?) et diviser nos branches. Notre unique sponsor c. q. represente en fait un reseau , que pendant ce temps avons à rassembler pour former une belle équipe.... et les questions utiles avec réponses correspondantes nous ...???? Le plus difficile est ????

              Personnellement j'ai encore lourdement les consequences financieres de 4 années de courses réussies. L'aspect sportif est quelquechose de totalement différent de la finance. Notre partenaire Rabobank est l'un de ces solides ??? (meedenkers). Les clefs de la securité (financiere) ne s'obtiennent pas naturellement, mais de bons conseils et des (richtingaanwijzen) nous procurent et cela fortifie notre équipe. Notre équipe dépend non seulement de specialistes techniques derrière les écrans, mais aussi beaucoup du soutien de supporters financiers.

              Beaucoup de concurrents internationaux travaillent selon le principe de "Car owners", comme par exemple dans le IRL Américain ou les series Indycar. Une affaire ou la personne en question achète la voiture et met celle-ci alors à la disposition à l'équipe, avec comme condition de mettre de la publicité sur la voiture. Vous gagnez alors une course ou un championnat et cela vous fait beaucoup de publicité ainsi qu'à la voiture et (beaucoup de rentrée à cause de la valeur historique ???). La voiture est alors (rentabilisée ?) en approximativement cinq années. Parfois il y a meme un profit qui se degage de cette activité. De célèbres "Cars Owners" en Amérique sont Paul Newman et le presentateur de talk show David Letterman, ils ont su avec leur voiture gagner les 500 miles d'Indianapolis. Un gros profit a recompensé ces 2 heureux "Cars owners". Nous n'avons pas un gros financement??? sur nos 2 voitures par...????. ....ils forment naturellement la fondation Racing for Holland.

              Ce qui est un travail quotidien est de s'occuper de nos sponsors, comme vous en avez probablement la connaissance il faut aussi, à côté des inscriptions sur les voitures, creer et disposer d'objets comme des blousons, casquettes, modèle réduits de notre voiture Le Mans, etre à Zandvoort le Jour d'essais , être au ???? Grand Hotel Huis ter Duin***** etc.... Cela prend du temps et de ....l'argent. Ce dernier nous n'en avons plus en stock, même si l'on y travaille.

              ....(phrase incomprehensible!!...) ! L'argent existe de par le monde entier et attends les bonnes idées, si vous entendez (????????, nous vous en remercierons cordialement ????)

              Commentaire


              • #37
                Danke vel Indy 12

                Sujet différent au sujet du calendrier:il y a quelques jours L'Equipe a mentionné que le nouveau circuit turc F1 était pressenti pour une manche de LMES.

                Enfin Dome , c'est une super news car si DomeMugen revient c'est car il est certain qu'un autre gros japonais arrive et qu'il y aura un intérêt médiatique dont il profitera. Autant pour Stuttgart, je n'y crois plus, autant pour le pays d'Amélie Nothomb, j'y crois toujours...
                A+

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par indy12:
                  ....(phrase incomprehensible!!...) ! L'argent existe de par le monde entier et attends les bonnes idées, si vous entendez (????????, nous vous en remercierons cordialement ????)
                  </font>
                  La philosophie Hollandaise n'a pas évolué depuis Spinoza, c'est toujours aussi incompréhensible!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas la LMES 05 se fera vraisemblablement sans le Velox Racing qui serait en liquidation selon certains. Mr Li, le propriétaire des 2 R8 n'en posséderait en fait plus qu'un en ayant revendu une à Audi France (? ) et cherchant mais sans succès à se défaire de la seconde. La raison de ce retournement de casaque se trouverait dans la réduction du soutient apporté par Audi UK. Mais ce ne serait pas la raison pour laquelle Johny Herbert aurait pris le volant Maserati MC 12. Y aura-t-il des R8 ou plutôt y aura -il une équipe voulant faire courir des R8 en 2005 avec les nouvelles régulations?
                    Hum, hum..

                    Commentaire


                    • #40
                      Il semble probable que l'on ne reverra pas en LMES la belle R8 car le team Goh a annoncé que l'année prochaine il se consacrerait à la Toyota Supra dans le JGTC. Comme si il se disait que les potentialités de la R8 s'amenuisait avec un intérêt marketing/sponsorhip réduit. A moins qu'une R 9 pointe...

                      Commentaire


                      • #41
                        Au moins si il n'y a plus d'audi il y aura de la belle bagarre ce qui sera beaucop mieux. Se serait encore mieux si elle ne venaient pas au Mans mais la je pense qu'il ne faut pas trop rêver !!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait au Mans il y aura deux R8 Champion et selon Dindo Capello la R9 démarrera en 2006. Elle n'aura pas de moteur diesel (chouette!!) car cela coutait trop cher à développer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je réactive ce sujet car je suis très surpris de voir dans la liste des engagés en 'season', le Zytek Motorsport, représentant l'usine que je croyais perdu au profit de formule monoplace et monotype, en sus du team Jota. C'est une bien bonne nouvelle.

                            Commentaire


                            • #44
                              http://www.mariantic.co.uk/lmp/images/lola_5.jpg

                              Il s'en serait vendu 4 ou 5 Lola B05 40. Finalement ce n'est pas mal. Je n'ai pas s'il restera des acheteurs pour la LMP2 de Porsche mais en tout cas les plateaux vont être garnis.

                              Commentaire


                              • #45
                                la dome officielle sera à spa!!!bonne nouvelle non?
                                bon, faut qu'on s'organise pour spa....ça approche!!tous à vos MP!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X