Exact Pépio, si tu remontes ce sujet tu veras que plein d'images du gand nurburg ont été mises en ligne ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Jeux vidéos de courses autos ...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Le jeux est sortis hier au Japon, d'apres ce que j'ai pu lire il y aurait au moins deux versions du Mans, l'une actuelle avec les chicanes et l'autre sans ... ci-dessous
</font>[/QUOTE]je pense que cette image a été prise d'un essais pour obtenir les permits de conduire dans le jeux, où on n'utilise qu'une partie du circuit. Ca expliquerait pourquoi il traverse les Hunaudieres après seulement une trentaine de secondes!
[size="1"][ 31.12.2004, 13:18: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
Ok pour l'épreuve du permis tu as raison, mais pour le temps je pense que c'est bon, 38 secondes à cet endroit en partant de la ligne droite des stands ça doit être OK ... regardes les temps à battre ... Or, Argent et Bronze, c'est ça dans le réel sur un tour complet ...
La moindre erreur ... et tu es "out"
Commentaire
-
je m'aperçois que le temps tour est plus rapide sans les deux chicanes et la nouvelle partie avant tertre rouge .... mais est-il vraiment possible de faire un tour en moins que 2 minutes?! (surtout étant donné qu'il prend plus que 3'30" avec les chicanes et nouvelle parties) Et en plus s'il prend 1'43" pour faire un tour complet, et ce gars est à demi-distance après 38", il va détruire le record! Est-ce que je suis fou ou non?
[size="1"][ 30.12.2004, 15:26: Message édité par : Lyle James ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
376 KM/H à 8000 trs/min ! Whaou je me demande bien ce que c'est comme voiture </font>[/QUOTE]En fond de 5ème en plus...La Mazda 787B peut-être (et encore...)
[size="1"][ 01.01.2005, 17:04: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
Tu peux puiser dans cette liste ... [img]tongue.gif[/img]
Pescarolo/Playstation Pescarolo 2004
Pescarolo/Courage Peugeot C60 2003
Bentley/Speed 8 2003
Audi R8 2001
Team Oreca Viper GTS-R 2000
Chevrolet Corvette C5R 2000
Toyota GT-ONE 1999
BMW V12 LMR 1999
Mercedes/AMG Mercedes CLK GTR 1998
Panoz Esperante GTR-1
BMW MacLaren F1 GTR 1997 fina
Mazda 787B
Sauber Mercedes-C9
Nissan R390 GT1
Nissan R89C
Commentaire
-
Au cas où ça vous intéresserait , voici les photos de toutes les voitures disponibles ds GT4 :
http://z-o-g.org/gt4cars/
Pas de grosses surprises mais ca donne furieusement envie d'y jouer !
Commentaire
-
376 KM/H à 8000 trs/min ! Whaou je me demande bien ce que c'est comme voiture </font>[/QUOTE]En fond de 5ème en plus...La Mazda 787B peut-être (et encore...) </font>[/QUOTE]D'après mes infos :
L'épreuve du permis sur la photo (sur un endroit partiel du circuit donc) est effectuée avec une Nissan R92CP [img]tongue.gif[/img]
Il y a également une autre épreuve de permis sur LeMans :
Tour complet du circuit avec les chicanes à bord de la Bentley 2003 ... le temps à battre pour l'or serait de 3mn25 autrement dit, pas de la tarte ... j'ai pas les temps pour l'argent et le bronze qui doivent être moins hard, mais c'est proche de la réalité ...
deux screens pris au Mans je pense ..
Bentley 2003
Sauber C9
[size="1"][ 01.01.2005, 17:31: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
Commentaire