Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellente nouvelle concernant Gran Turismo 4 !!
    Lors du salon du jeux video de HongKong, sur les bornes du jeu, plusieurs joueurs auraient vu furtivement un circuit dénommé "Circuit de la Sarthe" ! Donc cela voudrait dire que le circuit du Mans sera sans doute ds GT4 !! Youpi !

Commentaire

Pour l'instant de tous les circuits annoncés, aucun ne porte ce nom. Si c'est vrai et ce serait vraiement géant !!! le secret était bien gardé car rien n'a filtré sur les sites et forums consacrés à GT4 ... de toute façon on devrait être vite fixé, le jeux sort le 28 décembre au Japon ...
      Je croise les doigts ...

[size="1"][ 22.12.2004, 17:27: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

j'ai entendu bien que Le Mans sera dans GT4. C'est possible pourtant qu'il s'appelle quelque chose de différent. Vous savez qu'en GT3 Monaco s'appelle 'Côte d'Azur'.

Ici la date de disponibilité a été remise au 22 février Pareil en europe?

Commentaire

Pareil en Europe !!! 23 Février, si cela n'a pas encore changé
          Mais attention à l'info Lemans dans GT4, faudrait voir sur les sites GT4, Playstation, et forums du jeux voir si c'est vraiment confirmé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

web page

Lyle STP, tu peux nous traduire cela Forum en Anglais ... à ce que je crois, c'est bien ça Lemans "circuit de la Sarthe" serait bien dans GT4 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

Commentaire

Oui, selon ces gars là, Circuit de la Sarthe est bien dans GT4 !!!!!

Rien à traduire, honnetement. Les forumistes ne savaient pas que 'circuit de la sarthe' est le vrai nom pour le circuit... Ils discutaient ça.

Commentaire

Ok Lyle, merci ... Finalement oui, faut il encore savoir que Lemans c'est dans la Sarthe ...
                Donc affaire à suivre, Lemans dans gran turismo 4 ... espéront que ce ne soit pas que le Bugatti, encore que ce ne serait pas si mal

Commentaire

Officielement 'circuit de la sarthe' signifie le 'grand' circuit, n'est-ce pas?

Commentaire

Normalement je crois que oui, mais je pense qu’il est probable que ce soit pour une question de droit tout comme l’appellation ‘côte d’azur’ pour le circuit de Monaco qui est aussi dans GT4 ...

[size="1"][ 22.12.2004, 22:28: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

D'autant plus que dans certains forums on annonce 3 versions du circuit : le Bugatti, celui d'avant 90 et l'actuel. Ce serait ma foi sympathique mais je doute car les capacités de mémoire de la PS2 ont qd même limites, et la console n'est plus toute jeune.
                      Cela dit, les développeurs planchent déjà sur GT5 qui sortira dès la sortie de la PS3, donc d'ici 2006/2007. Kazunori Yamauchi a annoncé que des dégâts sur les voitures seront sûrement intégrés (les constructeurs sont d'accord ?!) ainsi que de pouvoir créer soi-même sa voiture après en avoir pris une photo grâce à la caméra EyeToy ; ce qui me parait étrange.

Commentaire

Ca y est ! Ca vient d'être confirmé par Sony, le "Circuit de la Sarthe" va bien être présent dans GT4 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais semble-t-il dans une seule version.
                        Par contre la sortie du jeu en Europe est finalement prévue pour le 9 mars 2005 !

Commentaire

Dommage, car cela aurait fait un beau cadeau pour les fêtes de Noël...

Commentaire

Le jeux est sortis hier au Japon, d'apres ce que j'ai pu lire il y aurait au moins deux versions du Mans, l'une actuelle avec les chicanes et l'autre sans ... ci-dessous

[size="1"][ 31.12.2004, 13:17: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Waouh !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Par contre j ai entendus dir ke le nurb ete super bien fait avec les temps qui vont avec (le grand celui des 24h)

Commentaire

Chargement...
                                X