Le topic sur les PAPYS m'a fait penser à quelque chose.
Il y a quelques années Jochen DAUER avait constitué 2 équipages avec :
les ANDRETTI : Mario, Michael, John et Jeff
les UNSER : Al Sr, Al Jr, Johnny et Bobby
L'affaire n'avait pas pu se conclure pour des questions de sponsors personnels mais la publicité sur cet évenement sympa.
J'ai même lu qu'il se pourrait qu'une voiture ait à son volant 3 générations d'ANDRETTI le grand-père le père et le petit-fils...
Alors pourquoi pas des équipages avec les pères d'un coté et les fils ou filles de l'autre ?
Je pense notamment aux :
PIQUET Nelson et Nelsinho
ROSBERG Keke et Nico
SCHECKTER : Jody et Tomas
PROST : Alain et Nicolas
LAUDA : Niki et Matthias
ICKX : Jacky et Vanina
BELTOISE : Jean-Pierre et Anthony
BELL : Derek et Justin
ANDRETTI : Mario et Michael
La liste n'est pas close mais la structure qui serait en mesure d'aligner ces équipages la, aurait je le pense une grosse cote au niveau des sponsors et des médias.
Et si cela doit se faire je dépose le brevet tout de suite pour toucher ma part de galette...
Il y a quelques années Jochen DAUER avait constitué 2 équipages avec :
les ANDRETTI : Mario, Michael, John et Jeff
les UNSER : Al Sr, Al Jr, Johnny et Bobby
L'affaire n'avait pas pu se conclure pour des questions de sponsors personnels mais la publicité sur cet évenement sympa.
J'ai même lu qu'il se pourrait qu'une voiture ait à son volant 3 générations d'ANDRETTI le grand-père le père et le petit-fils...
Alors pourquoi pas des équipages avec les pères d'un coté et les fils ou filles de l'autre ?
Je pense notamment aux :
PIQUET Nelson et Nelsinho
ROSBERG Keke et Nico
SCHECKTER : Jody et Tomas
PROST : Alain et Nicolas
LAUDA : Niki et Matthias
ICKX : Jacky et Vanina
BELTOISE : Jean-Pierre et Anthony
BELL : Derek et Justin
ANDRETTI : Mario et Michael
La liste n'est pas close mais la structure qui serait en mesure d'aligner ces équipages la, aurait je le pense une grosse cote au niveau des sponsors et des médias.
Et si cela doit se faire je dépose le brevet tout de suite pour toucher ma part de galette...
Commentaire