Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tel père, tel fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tel père, tel fils

    Le topic sur les PAPYS m'a fait penser à quelque chose.
    Il y a quelques années Jochen DAUER avait constitué 2 équipages avec :
    les ANDRETTI : Mario, Michael, John et Jeff
    les UNSER : Al Sr, Al Jr, Johnny et Bobby
    L'affaire n'avait pas pu se conclure pour des questions de sponsors personnels mais la publicité sur cet évenement sympa.
    J'ai même lu qu'il se pourrait qu'une voiture ait à son volant 3 générations d'ANDRETTI le grand-père le père et le petit-fils...
    Alors pourquoi pas des équipages avec les pères d'un coté et les fils ou filles de l'autre ?
    Je pense notamment aux :
    PIQUET Nelson et Nelsinho
    ROSBERG Keke et Nico
    SCHECKTER : Jody et Tomas
    PROST : Alain et Nicolas
    LAUDA : Niki et Matthias
    ICKX : Jacky et Vanina
    BELTOISE : Jean-Pierre et Anthony
    BELL : Derek et Justin
    ANDRETTI : Mario et Michael
    La liste n'est pas close mais la structure qui serait en mesure d'aligner ces équipages la, aurait je le pense une grosse cote au niveau des sponsors et des médias.
    Et si cela doit se faire je dépose le brevet tout de suite pour toucher ma part de galette...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Pour la famille Beltoise, on peut aussi rajouter Julien.

    Yvon : Jean-François et Romain (même s'ils n'ont pas le palamrès de ceux cités plus haut).

    Commentaire


    • #3
      pour les Scheckter, il y a aussi Toby, en plus de Tomas!
      et pourquoi pas le retour de A. J. FOYT avec son petit-fils A. J. FOYT IV (four)!

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi Hezemans : Toine et Mike et même le grand-père Mathieu. Ils ont tous les trois pris part aux 24 heures du Mans....pas ensemble d'ailleurs. C'est unique dans les annales que 3 générations l'aient fait

        Commentaire


        • #5
          Les Fittipaldi avec Emerson, Wilson le frère et Christian le neveu
          Les Villeneuve avec les deux Jacques, le frère de Gilles et le fils de Gilles

          Commentaire


          • #6
            l'Ami Haine Kane ne parlait il pas d'équipages (pères fils) capables de faire LeMans ensemble actuellement ???
            Je m'goure ou bien ....

            Commentaire


            • #7
              ah oui bah dans ce cas là certains que j ai rajouté ne sont pas possible

              Commentaire


              • #8
                Vous saviez que Jacques Villeneuve a déjà fait les 24 heures ?

                Commentaire


                • #9
                  Tonton Jacques en 1983 sur une SEHCAR Ford n°36 avec comme sponsor CANADIAN TIRES
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ben t'en a mis du temps HK à réagir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je travaillais ... moi ...Môssieur !!!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        moi on a déjà fait le Mans avec mon père:
                        1993 1995 1997 2001 2002 2003........ et plein de préqualifs........ on l'a fait en golf, en twingo et en sharan (ce dernier vient de subir une évo aéro due aux talents de ma mère au volant)
                        mais bon OK on est juste spectateurs....

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi avec mon papa, mais que deux fois. snurf!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa réaction est bizarre. Il se tate actuellement pour piloter la Maserati, et il est contre les 24 heures. Il a d'ailleurs toujours été contre
                            Avant c'était les Hunaudières qui étaient trop longues, maintenant c'est les 350 km/h qui sont trop rapides
                            Les portions droites sont pourtant aux mêmes normes normes que la F1 question longueur. Les vitesses sont donc moindres !
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il a peur pour son fiston, Prost n'a jamais caché qu'il voyait d'un mauvais oeil le fait que son fils fasse de la course auto ...
                              Lors d'un portrait sur une chaine TV il en parlait aussi, mais il disait qu'il n'empêcherait jamais son fils de faire ce qu'il veut ...
                              Effectivement cette reaction peu être bizare pour un grand pilote, mais que l'on peut aussi comprendre je pense quand on a un fils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X