Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila une 'tite précision...
    http://www.lemans.maville.com/actu/D...ur=1&PageTot=4
    vendredi 3 juin 2005
    Automobile

• De Fournoux sur la Ferrari du JMB Racing. Comme l'an passé, le Sarthois Jean-René de Fournoux pilotera une Ferrari, la 575 GTC du JMB Racing avec deux autres pilotes qui n'ont pas encore été désignés.

• Gommendy sur une Courage C65. Sur la Courage C 65 Intersport, finalement exploitée par la structure sarthoise Epsylon, les trois pilotes sont : le Russe, Sergei Zlobin, le Français Tristan Gommendy et un Anglais.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Et Le Daoud chez WR ! Mais en spectateur, un bon moment de l'après-midi.

Commentaire

• Laurent, tu peux mettre Ledaoud sur la 575 du JMB avec Defournoux ... c'est fait depuis cet apres midi
        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• j'ai vu que les astons se sont presentées aux verifications techniques avec un nouveau kit aero, comprenant notamment un spoiler avant bombé sur les cotés.

ces modif. seraient destinées a pallier au manque de vitesse de pointe de la DBR9 ( c'est vrai que ça peut etre un peu ballaud pour les hunaudieres, ça!).

j'espere que les corvettes n'auront pas le meme probleme [img]smile.gif[/img]

je me fait vraiment du soucis pour les corvette quant je vois le niveau de preparation des astons et le niveau de leurs pilotes...

Commentaire

• C'est fait, et je suis contend pour Stéphane.

A demain. Pour me reconnaître : Casquette noir et The liste à la main, accompagné d'un nain de 12 ans (qui a pas intérêt à ce perdre !)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Laurent, tu peux mettre Ledaoud sur la 575 du JMB avec Defournoux ... c'est fait depuis cet apres midi
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Et demain, seulement 2 pilotes chez JMB. Ce qui veut dire que le 3ème est forcément sur la liste des qualifiés d'office... A suivre...

Commentaire

• C'est clair ça
                chez les pilotes actuellement chez JMB, tu as une idée LM ??? Bouresche aurait parlé de pilote d'expérience ... qui a de l'experience et du budget chez JMB ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par corvettelemans:

je me fait vraiment du soucis pour les corvette quant je vois le niveau de preparation des astons et le niveau de leurs pilotes...
                  </font>[/QUOTE]hé oh, tu nous fais quoi là
                  Parceque Corvette Racing ils vendent des tondeuses à gazon peutêtre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  allons un peu de tenue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Du style Nicolas Minassian !
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                      Du style Nicolas Minassian ! </font>[/QUOTE]comprends pas là qu'est qu'il vient faire là le Minasse, il est chez Creation [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Grosse bourde [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        J'ai tenté de lister les pilotes 2004 non présents en 2005 :
                        Bah raté [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Gros dodo à faire en urgence
                        Amicalement - Laurent

Commentaire

• lol riko [img]graemlins/buck.gif[/img]

nan mais c'est juste que je voudrais pas revivre le terrible episode 2003

Commentaire

• héhé

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                              Grosse bourde [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              J'ai tenté de lister les pilotes 2004 non présents en 2005 :
                              Bah raté [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Gros dodo à faire en urgence
                              </font>[/QUOTE]Lol mdrrr !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                                équipage de la 360 scuderia ecosse:
                                Kirkaldy/Kinch/Reid [img]smile.gif[/img]
                                de plus sur mariantic ils mettent:
                                " Anthony Reid at Scuderia Ecosse not JMB"
                                Reid aurait-il été annoncé un moment sur la ferrari JMB?
                                si ca s'avérait vrai ce serait intéressant car ca signifierait que Jmb ne prendrait pas forcément de pilotes payants! mais bon on en est encore très loin et moi ca m'étonnerait énormément!
                                </font>[/QUOTE]Je suis bien placé pour te dire que Reid ammene un bon budget chez les écossais. Je devais rouler avec eux jusqu'à Jeudi ...

Commentaire

Chargement...
                                X