Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme cette info.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• moi aussi j'ai cru comprendre ca mais je n'ai rien compris pourquoi... si quelqu'un qui a compris pouvait m'expliquer s'il vous plait ce serait sympa! il y a une histoire avec Maassen ou un truc du genre...

Commentaire

• en tous les cas j'éspère pour Alphand qu'il le sait depuis longtemps que Sluzny ne court pas sur sa voiture car sauf si je me trompe je crois qu'il amenait avec lui une belle enveloppe alors maintenant sans Sluzny il faut peut etre qu'il recherche d'autres sponsors or il ne reste plus beaucoup de temps!

Commentaire

• bon ca y est!! j'étais au bureau ACO samedi et j'ai récupéré mes billets enceintes générales et tribunes des stands....et mes camping du houx...bloc 7 place 118 à 123...ben oui, cette année on est 14....sans compter les zigotos sous les pins de l'autre coté de l'allée....ils se reconnaitront!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
            sans compter les zigotos sous les pins de l'autre coté de l'allée....ils se reconnaitront!!! </font>[/QUOTE]Les pins tu les veux en tranches ou dans la gue...le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Salut,

Voici deux photos de Corvette Land ce matin. Cela pousse bien et en dehors d'une remorque Courage et d'une autre Larbre, c'était bien calme dans les stands.

(Désolé pour la qualité mais mon téléphone fait ce qu'il peut.)

Autour du circuit par contre, cela grouille d'activité pour assembler les tribunes démontables et fignoler les bacs à gravier.

A+
              Sam

Commentaire

• merci pour ces photos!!!continue de nous mettre l'eau à la bouche!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Et une bonne nouvelle (officielle [img]tongue.gif[/img] ) ...
                  Vanina courra sur la Dallara et aura comme équipiers Joao Barbosa et Martin Short
                  Super mega contente...en esperant qu'elle marquera une nouvelle fois les esprits comme elle l'a si bien fait aux 1000km de Spa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• super(be) vanina!!!! elle me rappel une ex... mais elle conduisait moins bien!
                    c'est super pour vanina, elle en est capable, on l'a bien vu a spa... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Peut-être hors sujet mais j'ai un pote qui s'est désisté et j'ai un park expo ***** si çà intéresse quelqu'un

[size="1"][ 01.06.2005, 07:34: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• en prime je pourrais avoir des cerises pour les campeurs

Commentaire

• Lmp2, je laisse mais attention avec ce genre de post ... on flirte sérieusement avec l'annonce là

Commentaire

• Je viens de lire l'article sur la Pilbeam de Pierre Bruneau sur l'excellent Infocourse.

Ils vont finir la déco lors des vérifications si il y a le moindre retard !!
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Laurent! c'est confirmé par la Pompa en personne (pendant qu'il commentait l'alms), Blanchemain sera bien sur la porsche t2m!
                              et effectivement on devrait y voir beaucoup plus claire ce week-end puisqu'au moins deux pilotes de chaque équipage sont obligés d'etre la dimanche!

Commentaire

• Tiens une nouvelle version de l'implantation des stands est disponible.

Qui a l'ancienne pour voir s'il y a des changements intéressants?

A+
                                Sam

Commentaire

Chargement...
                                X