Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol, bah c'est ce que je me dis

Commentaire

• Amusant, l'année dernière c'est le White Lightening Racing qui avait le stand 17, sous la loge Porsche.
      De plus, cela grouillait d'ingénieurs de chez Porsche dans le stand, à commencer par Roland Kussmaul.

L'Alex Job Racing va-t'il bénéficier cette année d'un appui officieux de l'usine?

A+
      Sam

Commentaire

• Le fait que le stand T2M soit à côté de celui de la DOME n'est pas un hasard à mon avis,KANEKO ayant en charge la logistique du team nippon pour les 24 Heures.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
          Amusant, l'année dernière c'est le White Lightening Racing qui avait le stand 17, sous la loge Porsche.
          De plus, cela grouillait d'ingénieurs de chez Porsche dans le stand, à commencer par Roland Kussmaul.

L'Alex Job Racing va-t'il bénéficier cette année d'un appui officieux de l'usine?

A+
          Sam
          </font>[/QUOTE]L'appui de l'usine pour Alex Job est officiel depuis des années.

Commentaire

• Oui mais Steph, cette année la Porsche Alex Job sera en fait une BAM!... Alors ?
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• et bien voilà mes amis, on peut dire que les 24 heures du mans 2005 commencent....
              http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0

Commentaire

• Mmmmh, ça commence a sentir bon tout ça ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• pour ta liste Laurent du 78, planetlemans a annoncé l'équipage de la 550 larbre:
                  Goueslard/Dupard/Vosse
                  quant aux panoz (vu sur infoscourse), ce sera
                  Auberlen/Lidell/Maxwell
                  et Sellers/Franchitti/Bourdais

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                    Mmmmh, ça commence a sentir bon tout ça ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui et avec le beau soleil du moment on se sent revivre

Commentaire

• le premier team a avoir posé ses valises au mans en 2005 aura donc été le team corvetteracing!!

deja premieres les corvettes...j'espere qu'elles vont le rester

Commentaire

• Merci Geki, c'est à jour. C'est sympa de rattraper mes oublis! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• hmmm! la tension monte. Si j'ai le temps ce week-end j'irai faire des photos.
                          Enfin, si ils nous laisse passer dans les paddocks.
                          p'têt même que des voitures sont arrivées? espoir, espoir......

Commentaire

• merci a toi je la consulte souvent quand je cherche des infos sur les participants! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Pour en revenir à la Porsche BAM! on peut en effet se demander si elle sera vraiment officielle. Elles continue d'utiliser deux pilotes "usines", mais aussi des Yokohama, alors que Porsche utilise des Michelin.
                              En tout cas, voilà un team qui se retrouve au Mans alors que l'ACO l'avait écarté de sa liste... bizzare tout ça.

Commentaire

• SLUZNY ne ferait pas partie du team alphand pour le mans 2005
                                vu sur lmsr.net si j'ai bien compris

Commentaire

Chargement...
                                X