Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais, j'ai un peu de chance de ce côté là et j'y suis retourné ce soir, mais seule la pesca était là.
    Désolé pour les amateurs de photos mais c'est de la décision instantanée et on ne se promène pas toujour avec un appareil mais on va y penser.
    Il y avait aussi la 407 supertourisme, elle est toute bleue.

Commentaire

• Que va faire Eric Hélary ? Prend-il, lui est-il offert ou proposé un volant pour les 24 heures ?

Je viens de le regarder et surtout de l'entendre tourner avec ??? et le staff Peugeot dans deux 206 RCC blanche # 5 (un 5 bleu et l'autre # 5 noir) deux "avions" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

980 kg, moteur 2 litres près de 200 cv pfiououou... "çà pouch" comme l'écrit un forumeur Mercedes !

Commentaire

• Dans moins de 100 Jours c'est le départ (99j 19h 23 min 1s et un peu moins quand vous lirez ce post).

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Sinon, les manceaux pensez'auz'appareils photos quand vous trainez'au bugatti [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Dans le temps, il y avait une Webcam sur le site de l'ACO ??
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
          Dans le temps, il y avait une Webcam sur le site de l'ACO ?? [/QB]</font>[/QUOTE]Effectivement dans le temps car cette année même pendant les essais qualificatifs elle n'était pas mise. Je trouve ça très dommages car les personnes ne pouvant aller aux essais pouvait voir et entendre les voitures même si ce n'est pas la même ambiance...

Commentaire

• Après le jeu-concours du 3eme pilote Audi ORECA, vous voyez qui sur la Courage C60-H LMP1 et la C65 LMP2 ?

En tous il ferait bien d'embaucher un Webmaster pour le site Courage !!
            Amicalement - Laurent

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lmp2:
              ouais, j'ai un peu de chance de ce côté là et j'y suis retourné ce soir, mais seule la pesca était là.
              Désolé pour les amateurs de photos mais c'est de la décision instantanée et on ne se promène pas toujour avec un appareil mais on va y penser.
              </font>[/QUOTE]oui c'est vrai , pensez à l'appareil photo la prochaine fois.

Commentaire

• je veux bien essayer mais comment mettre une photo dans le post?

Commentaire

• Apparemment il n'y aurra pas de C5R privé au Mans cette année ...
                  Celle engagée en GT FIA fera peut-etre les 1000 Kms de SPA mais ils ne parlent pas de 24 Heures du Mans !

Commentaire

• si c'est le cas c'est dommage

Commentaire

• Consolez-vous, il y aura les C6.R qui ne seront pas en FIA !
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• il semblerait que Riley ( ex Riley&Scottt) soit de retour dans le monde ACO ALMS en proto... pretty soon!

Commentaire

• Et RMC devient la radio partenaire des 24 Heures du Mans...

Commentaire

• et qu'il y ait aussi une Audi Espagnole mais bon je l'ai lu sur un forum alors pas sur...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lmp2:
                              ouais, j'ai un peu de chance de ce côté là et j'y suis retourné ce soir, mais seule la pesca était là.
                              </font>[/QUOTE]Voici les photos de la C65 couleur Coca Site Lesparre et la belle 407 sur l'excélent Virage.net [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

• merci de me seconder, si j'ai bien compris il faut créer son site perso pour envoyer des photos sur le net.
                                Je vais me pencher sur la question .Encore merci pour ces adresses et ces belles photos.

Commentaire

Chargement...
                                X