Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non ! non ! Source "Driver1", la source....

On peut tout aussi bien poster : "Dieu existe... je l'ai rencontré, mais je ne vous écris pas où "

Quand il y a de l'eau qui coule quelque part, faut - il appeler "Manon" ?

Commentaire

• mon cher stéphane, le 19, ce sont les USA !

Commentaire

• et effectivement, ce n'est pas lui qui a roulé lors des tests.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver1:
          excusez moi pour ne pas avoir mis les formes. j'en suis désolé, vous savez je suis un nouveau. En revanche, je n'ai pas pour habitude de raconter des "conneries" : réponse demain soir !!! </font>[/QUOTE]ce n'est pas le fait que vous puissiez raconter de con****es comme vous dites, mais le fait que lorsque l'on fait des déclarations fracassantes dans votre style : 1, on cite sa source et 2, on se presente à tous c'est d'ailleurs la moindre des politesses.
          Notez que si c'est Montagny j'en serai très content, j'aime beaucoup ce pilote
          Maintenant si vous continuez, je peux tres bien supprimer purement et simplement vos posts.
          Suis je clair ???

[size="1"][ 08.03.2005, 16:48: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• C'est pas demain que Oreca devrait faire l'annonce ? Il m'a semblé entendre que c'était le 9 mars, non ?

Commentaire

• Il suffit pour cela de se référer simplement au topic approprié .... http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...11.html#000270
              et pour la question normalement oui ...

Commentaire

• Vous êtes très clair cher Riko.
                Veuillez excuser cette intrusion dans votre cercle !
                vous savez, jusqu'a maintenant je lisais seulement les post et les infos sur le site (très bien d'ailleurs !), je vais donc en rester là. Excusez une fois de plus mes propos, même s'il me semble avoir été mal interprétés.

Commentaire

• qui les a mal interpreté...?
                  J'ai juste cru comprendre que certains "forumeurs" auraient voulu mieux connaitre tes sources car tu semble très affirmatif dans tes infos...ce qui peut etre une bonne chose si elles sont fiables car tous en sont "friands" ici...!

Commentaire

• Vos propos n'ont pas été mal interprétés, il est normal qu'une déclaration aussi affirmative et directe soit accompagnée de sa source. Et qui plus est, lorsqu’elle est faite lors d’un premier post par une personne qui ne prend même pas la peine de se présenter
                    Vous êtes néanmoins le bienvenu ici sur ce libre espace, mais comprenez qu’un minimum de règles soit à respecter

Riko

Commentaire

• Moi, j'étais resté avant de partir surfer sur les neiges que Montagny quittait Renault.
                      Bref, moi comme RIKO cela me plairait de le voir de nouveau au Mans, et de nouveau avec ORECA. On sait que Hugues de Chaunac aime bien s'entourer des gens qu'il connait.

Vague rumeur sur un site Italien (dont je ne comprend rien ) italiaracing.

Je continue de mettre à jour THE LISTE.

Plus que 101 jours avec le Mans [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• il est dit dans l'article que Montagny et Sarrazin sont les deux candidats à la troisième place sur la R8 d'ORECA... ou quelque chose d'approchant

Commentaire

• en effet. l'article est daté du 18 fevrier.

Commentaire

• moi je vote pour sarrazin!!!je l'aime bien ce p'tit... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Tout de même très peu de chance pour Montagny ou Sarrazin. Réponse demain soir, en même temps que la sortie du jeu GT4. Belle promotion. On peut donc penser que la déco de la R8 sera Gran Turismo 4 et celle Pescarolo "Playstation 2".

[size="1"][ 08.03.2005, 21:57: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

• en effet LM, je n'avais pas pensé à ça ... pourquoi pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mais je reste pour le contraire ... Oreca/Playstation et Pesca/Gran Turismo [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X