Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bon : 143 jours et 18 heures et quelques choses...
    cela ne m'arrange pas car ma valise est prête...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Je vois sur certaines listes, une Courage Compétition en LMP2, il s'agit bien d'une erreur? Yves laisse ses clients gagner?
      J'ai dans le post de Xavier La Pompa, que Arena aurait solliciter une inscription pour une Zytek, c'est sérieux cette fois?

Commentaire

• non, courage a fait une demande en lmp2 nicos.....oui, bizarre

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
          Je vois sur certaines listes, une Courage Compétition en LMP2, il s'agit bien d'une erreur? Yves laisse ses clients gagner?
          J'ai dans le post de Xavier La Pompa, que Arena aurait solliciter une inscription pour une Zytek, c'est sérieux cette fois?
          </font>[/QUOTE]Dans LMR, si j'ai bien lu, il Yves Courage evoquait la possibilité de faire courir un de ces clients sous "une de ces participations". Je n'ai pas LMR sous els yeux pour vous dire exactement ce qui était écrit.

Donc il a peut etre fait une demande d'engagement mais ca ne serait pas l'équipe Courage qui s'occuperait de la voiture.

Commentaire

• je ne sais sais pas si cette manoeuvre administrative est permis lolo.....à suivre.....

Commentaire

• Yves doit pouvoir engager la voiture sous son nom, mais en confier l'exploitation à une équipe satellite.

Commentaire

• Dans le dernier British Motorsport News il est dit que Peugoet étudie un retour 'full scale', j'imagine chassis+moteur au Mans pour 2006, la décision devant être prise le 15 Mars. Les croyants iront allumer un cierge à Lourdes. Le Directeur Général de Peugeot, Frédéric de Saint-Geours a confirmé un engagement sportif d'importance de la marque en 2006 après le rétrait des rallyes WRC. Le responsable sporetif de Peugeot Sport Corrado Provera déclare: "Le Mans is one of the possibilites but we havent made a decision yet."

No comment, but great hope!!

Commentaire

• bon dieu que j'aime pas ça!!!!!!!
                  ces fausses infos!!!!!!

Commentaire

• Matt 24,
                    pourquoi écris tu que c'est une "fausse info"?
                    Ai je été abusé parce que j'ai lu?

Commentaire

• oui, bonne question pourquoi dis tu ça Matt ? le personnel de Peugeot sport et de Citröen attendent une déclaration de PSA début Mars pour ce qui est de l'avenir du groupe en compétition et ce dès 2006 ... Le Mans, le DTM, et le WTCC ont été évoqué et ce sera certainement l'un des trois ...

Commentaire

• je crois pas trop a un retour de peugeot au mans , je pense pas qu'ils iraient faire de l'hombre a pescarolo sport

Commentaire

• Et tu la sors d'ou celle là ...

Commentaire

• Jan Lammers compte revenir cette année au Mans avec les "vieilles" Dome non-hybrides. Une voiture prévue, la deuxième est plus hypothétique. L'objectif à court terme est de bien figurer dans les courses importantes, en vue du Mans. Si vous connaissez des sponsors pour acheter les fameux "cubes" il y a encore des coups à faire pour pas cher! Cela permettrait à l'écurie préférée de Nina de mettre sur pied un extraordinaire projet prévu pour 2006 2007. Mais ça je ne peux pas en dire plus... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                              Matt 24,
                              pourquoi écris tu que c'est une "fausse info"?
                              Ai je été abusé parce que j'ai lu?
                              </font>[/QUOTE]je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que j'aimais pas ces petites déclarations qui veulent rien dire style celle de corrado!!!!rien a voir avec ton post nicos!!!désolé!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Mais j'attends de voir aussi la MC 12 en action à Monza. Depuis le temps qu'on en parle ce cette auto... </font>[/QUOTE]Merci LM pour cette explication plus compréhensible que la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X