Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà ce que j'ai écris sur infocourse:"phrase de todt dans auto hebdo d'aujourd'hui:
    "de mon point de vue, les 24 heures devraient être basées sur une réglementation permettant à une GT de l'emporter"

eh ben non! tu l'as ds le c**!!
    c'est pas todt ni montezemolo qui font les réglements! l'endurance c pas la F1!!!! qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ces connards qui veulent tout managé....todt, vous nous avez fait rêver pendant l'épopée 905, maintenant vous nous faites chier!!!!!!

et oui, alex job délaisse le mans cette année.....

Commentaire

• Je pense que nous sommes tous d'accord ici Matt, mais attention à ton langage tout de même ...

Commentaire

• oui ok.....ça vient du coeur!ce todt m'oripile!!!!il devient un mafieu à la con!

Commentaire

• T'as raison Matt24 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          et pour l'equipage de la R8 "Française" je verrais bien JM GOUNON avec E COMAS + ???

Commentaire

• C'est en fait typique des constructeurs qui viennent faire un coup médiaco-commercial....
            il y a ceux qui réussissent genre Bentley, merci Audi, et tout les autres, la grande majorité, qui se plantent dans les grandes largeurs et se retirent sur la pointe des slicks...
            d'un autre coté, au début des années '90, sans les gt on aurait eu 10 voitures au départ... mais c'est sur que l'ACO ne doit pas se laisser imposer les règles....

Commentaire

• merci mon petit cochon!!!!!!!

Commentaire

• S'cuse mais c'est pour moi petit cochon

Commentaire

• non pour naf naf.....nos posts ce sont croisés, regarde l'heure.....

Commentaire

• mdrr !!

Commentaire

• Le problème est que personne ne sait si Alain Prost n'est pas déjà entrain de faire des tests avec la R8. Car le trophée Andros ne doit pas l'occuper toute la semaine. Mais on ne sera pas longtemps à le savoir, vu la date de clôture des inscriptions ACO pour Le Mans.

Commentaire

• moi, j'y crois pas..........prost n'est plus rapide ni constant...essentiel pour les 24 heures....

Commentaire

• Ne l'enterrez pas trop vite... Mais disons plutôt le bon vieux dicton anglais : "Wait and see..."

Commentaire

• bof.....si il fait la course, c'est vraiment un coup de pub.....comme andretti en 2002 sur panoz avec brabham et magnussen....andretti a fait perdre un tour en 1 heure à cette panoz....alors que les 2 autres équipiers étaient vraiment efficaces!!!!!!

Commentaire

• [QUOTE]Débat lancé par matt24:
                              [QB] andretti a fait perdre un tour en 1 heure à cette panoz....
                              en 1 relais seulement!!!!!

Commentaire

• Oui, mais l'âge n'est pas le même tout de même. Et je dis tout ça, sans un être un pro Prost.

Commentaire

Chargement...
                                X