Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui et les équipages sont confirmés et définis:
    pirro letho werner
    kristensen biela capello

Commentaire

• Les petits français vont devoir faire fort !!!

Commentaire

• c'est clair que Champion annonce la couleur et le team est rodé au Mans ... avec 2 voitures et ses 6 pilotes ils sont largement dans les favoris je pense.

Commentaire

• moi j'attends avec impatience l'annonce de chauchau.....
          personnellement, je n'ai pas la moindre idée de l'équipage....pas même une idée de nom....et vous?

Commentaire

• moi non plus, à part Manu Collard

Commentaire

• et il parait aussi, c sur même, qu'un pilote de renom pilotera une dallara rollcentre l'année prochaine.....

Commentaire

• faut pas oublier que le pilote doit être "badgé" playstation.....pour la r8 française...pas dallara.

Commentaire

• Il y a aussi deux articles ambigus dans LMR à ce propos. Dans l'un Chaunac affirme qu'il n' y a qu'une chance sur mille pour qu'il y ait 2 Audi Oreca (tiens donc...)Dans l'autre, la journaliste de l'Equipe qui avait annoncé le scoop Prost maintient ses dires en affirmant qu'elle a de bonnes raisons de penser que Prost sera bien là... On se servirait de la

Commentaire

• de la quoi?

Commentaire

• Oups! de la renommée de ce dernier pour essayer d'aligner une 2ème R8 française?

Commentaire

• moi l'équipe, je l'achète quand je fais des travaux peinture chez moi.....l'équipe sait ce que c'est qu'une course auto????je suis ébahi.....

Commentaire

• non, franchement si prost fait le mans, il a plutôt intérêt à s'y mettre sérieusement, et maintenant....au lieu de taquiner la glissade et la neige à 130 à l'heure...parce qu'en sarthe la vitesse mini, c'est 330!!!!!
                          moi j'y crois pas....lui non plus d'ailleurs

Commentaire

• A mon avis, il y a des manipulations là-dessous, mais dans quel but?

Commentaire

• faire qu'orange soit le plus gros possible sur l'auto ?

Commentaire

• Tout d'abord une petite question concernant le mans:le alex job racing n'a pas confirmer sa place gagner en alms?pourquoi ce team ne vient pas au 24h?

ensuite pour todd:
                                pourqui se prend il? qui est il pour dire si une gt1 doit ou non pouvoir gagner le mans? les teams doivent se plier aux reglements, et non les écrire!!! on est pas en f1 ici...

pour prost : je crois sincérement que "917 LH" a raison. attrié prost au mans pour engager la seconde voiture. mais je le répète pour moi, prost, todd et compagnie n'ont pas leur place au mans... ils n'ont qu'à rester à faire jouer avec leur voiture sur glace ou à pseudo gagner avec le pseudo barron rouge...

Commentaire

Chargement...
                                X