Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la question est de savoir s'il parle d'un retour de la marque ford ou du groupe ford (et la avec aston c'est déja le cas.....)
    de toutte facon ca serait étonnant d'avoir la ford GT face a l'aston....

Commentaire

• Je pense qu'il sagit de Ford (la marque). L'article parle de 4 ans de plus en WRC et de l'arrivée en WTCC pour 2005 [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] et prochainement au Mans comme le dit Supermarc.
      Moi je les vois bien en proto LMP1 pour justement ne pas concurrencer aston [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Sinon question : que ve devenir Jaguar maintenant ? Peut on aussi espérer dans ses conditions un retour !

[size="1"][ 18.11.2004, 12:49: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Ford, Jaguar et Aston, ça commencerait à faire beaucoup pour le même groupe, non ??? T'es gourmand, toi, Riko [img]smile.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Oui Laurent je suis gourmand !!! et je me pose plein de questions en fonction de ce que je lis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Oui Laurent je suis gourmand !!! et je me pose plein de questions en fonction de ce que je lis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lis moins et tu évitera de couler une bielle [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Quitte à couler une bielle, je préfère encore écouler une bière !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• C'est quand tu veux ma POULE , elle est au frais et elle t'attend...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Oui comme ça on lira auto Hebdo ensemble [img]tongue.gif[/img] pour évoquer le POSSIBLE retour de FORD au Mans et du DEVENIR de JAGUAR .... !!!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Retour au sujet ....

Commentaire

• Concernant le retour du groupe FORD au mans, sans parler d'ASTON MARTIN dont la presence est confirmée et le projet bien aboutit, il ne faut pas oublier les bruits qui court sur MAZDA, elle aussi une marque du groupe Ford.
                    Ca fait beaucoup pour le même groupe?

Commentaire

• Ben non, Jaguar en LMP1, Ford en LMP2, Aston en LMGT1 et Mazda en LMGT2....
                      Voilà la solution pour avoir une voiture de chaque marque du groupe dans toutes les catégories.
                      Bon, maintenant, il faut réunir les budgets. et ce ne sera pas une mince affaire.

Commentaire

• Pour ma part je ne pense pas que la politique d'un grand groupe soit de mettre en avant au niveaux sportif une seule de ses marques ... Chaucune d'entre elles à sa propre autonomie (en terme de décision) et pour leurs images individuelles surtout s'il sagit de noms comme Aston, Mazda, Jaguar et même Ford tout simplement doit perdurer dans le monde du sport automobile !!!
                        Je sais il y a les budgets et je prêche contre les moulins à vent, mais c'est mon avis

Commentaire

• Ah les budgets !!!! Très vaste programme....

Commentaire

• ouai mais si le groupe Ford vient en masse, attention quant il partira!!
                            cf le WRC actuel et PSA!!

Commentaire

• En ce qui concerne Jaguar, et si j'ai bien compris, ils ferment carrément une des 3 usines de la marque, ce qui enlève toute possibilité de compétition sportive quelle que soit le type de course. En bref, bye-bye Jaguar...

Commentaire

• http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1179
                                Pour la sainte Catherine, le 25 novembre Audi va annoncer son programme sportif à Essen dans la Ruhr comme l'excELLEnt site Infocourse l'annonce. Et les spéculations sur qui remplacera Goh et Velox pour faire courir des R8 vont bon train. Ce site italien voit soit Oreca avec le soutien de Michelin soit Racing For Holland. Voilà, voilà.
                                Vivement le 25.

Commentaire

Chargement...
                                X