Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien vu 917LH, même si à cette époque de l'année c'est loin d'être évident de dresser une liste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Aussi je crois que l'on peut ajouter :
    en LMP2 Lucchini (teams ???)et Pilbeam (PIR Compétition)
    en GT Panoz LM-GT (Panoz Motorsport)
    En GTS Saleen (Konrad ou Acemco ou les deux)

[size="1"][ 22.10.2004, 10:08: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Saleen, c'est pas un peu optimiste ça ? D'autant qu'elles arrivent en bout de développement et qu'elles n'ont pas été sélectionnées cette année ...

Commentaire

• Si l'abbé mais j'aime bien les Saleen de plus celle qui court en ALMS dans un superbe gris et noir elle n'est pas invitée d'office ???
        Sinon pour le LMP1 aussi :
        Lister
        MG Lola (Dyson)
        Courage C60 à moteur Elan ???

Commentaire

• Il se dit que Yves Courage discuterai avec un groupe d'israelien pour l engagement d une voiture en LMP1 sous la banniere du
          Racinf For Israel. Avec un moteur Judd, et des pilotes "pro"

Commentaire

• Bonjours RFI ...
            est il possible de nous citer tes sources ???

---> Jérome tu es au courant ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par RFI:
              Il se dit que Yves Courage discuterai avec un groupe d'israelien pour l engagement d une voiture en LMP1 sous la banniere du
              Racinf For Israel. Avec un moteur Judd, et des pilotes "pro"
              </font>[/QUOTE]Le sujet "Israel" étant un peu aigu pour le moment, nous attendrons, si vous le voulez bien une confirmation par voie de presse ou par liste d'engagé - merci -

De plus le nom de l'écurie (RFI) me semble familier [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 23.10.2004, 21:24: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

• Si Dams continue le développement de la Murcielago, il ne serait pas etonnant que l'équipe demande un ou deux engagements. Surtout compte tenu de "l'amour" que porte Jean-Paul Driot à cette course.
                Pour la catégorie GT, il semble peu probable que l'ACO délivre une accréditation à Nissan, compte que la course de SPA n'a pas été convaincante, et depuis, plus rien.
                Idem pour Mazda, vu que rien pour le moment n'a été confirmé sur un éventuel retour, 2005 me parait prématuré.

Commentaire

• Moi aussi j'aime bien les Saleen, elles ont des faux airs de McLaren F1...
                  Sinon je croyais que Lister avait jeté l'éponge... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

Commentaire

• NOn 917 Lh,
                    la Lister va être revu pour devenir une 'hybrid' LMP1 et pouvoir courrir dans sa nouvelle configuration jusqu'en 2006. Son aspect extérieur devrait en être modifié.
                    Quant à la Nissan 350, je note qu'il y en a une qui fait des essais parait il au titre d'un team privé à Dubaï.

Commentaire

• Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le lmp1 pour 2005 car les projets paraissent plutôt au point mort.
                      Par contre le LMp2 devrait être assez sympa du fait des nouveaux modèles et du nombre de C65 vendues.
                      Plus le GTS qui se garnit enfin un oeu de mouvement... Cà va être loin le 5 juin et il peut s'en passer des choses.

Commentaire

• Il ne devrait pas y avoir de Lola Dyson pour les 24 heures prochains car Dyson disait que ces lola n'étaient pas encore assez fiable pour 24 heures de course mais qu'il envisagerai de courir au moins une fois au Mans dans prochaines années quand c'est lola seront un peu plus fiable.
                        Ceci dit elles deviennent de plus en plus fiable.

Commentaire

• Entendu ce jour sur RMC moteurs : Patrick Lemarié participe au montage d'un projet pour engager une Zytek privée pour Le Mans, Sebring, et qq courses en LMES ou ALMS.

L'écurie sera l'ecurie Arena, dirigée par Mike Earle, qui l'avait employé en 2001 et engageait une Audi à l'époque.

Les autres pilotes seront : S. Johansson, et peut etre un ancien pilote de F1 sans volant l'année prochaine.

L'opération est bouclée "à 50%"

[size="1"][ 01.11.2004, 09:10: Message édité par : indy12 ][/size]

Commentaire

• 2001 = la belle Audi Gulf pour Johansson et Lemarié, en compagnie de Tom Coronel.
                            Et comme Lemarié = Villeneuve...
                            A noter aussi également que Lemarié a été aussi vu au Mans sur la Debora de Didier Bonnet.

Commentaire

• Mais à cette époque de l'année, ce n'est plus un volant qu'il a besoin, mais une paire de skis...

Commentaire

• oulalala attention, car Mike Earle et Arena étaient quasi partant certains au Mans cette année sur une Dome et pfuitt...
                                En tout cas merci Indy12 sincèrement de ton 'report' car je n'écoute pas trop cette radio.
                                Ce qui est sur est que le pilote concerné est d'une famille très fortunée qui attirent de nombreux projets....

Commentaire

Chargement...
                                X