Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

retour de Porsche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui Ford en rally WRC, Jag en F1, et Mazda en ALMS/LMES, c'est cohérent plus en tout cas que Peugeot et Citroën en WRC mais bon si cela fait vendre des 307 et des Xantia...

    Commentaire


    • #32
      pas Xantia, (plus produite depuis longtemps), mais des Xsara! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        On va demander à l'Abbé Richonne de pardonner Nikos3 car la faute est vénielle [img]smile.gif[/img] . D'ailleurs qui roule en Citroen dans le forum [img]redface.gif[/img] ???

        Commentaire


        • #34
          en tout cas, en version WRC, j'en connais beaucoup qui aimerait en avoir une, de Citroen!!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> oui Ford en rally WRC, Jag en F1, et Mazda en ALMS/LMES, c'est cohérent plus en tout cas que Peugeot et Citroën en WRC mais bon si cela fait vendre des 307 et des Xantia...

            --------------------
            NICOSK3 </font>[/QUOTE]Eeeeeuuh!!! Jag en F1 ???!!!
            Je croyais qu'ils voulaient vendre la boutique, avec Cosworth en prime ?...

            Commentaire


            • #36
              ben non, aux dernieres nouvelles, Ford ferait marche arriere et s'investirait à fond en F1 pour faire de Jaguar une équipe 100% Ford F1 Team!
              cf Auto-Hebdo du 28 juillet. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Je t'absous Nikos 3, même si je ne suis pas certain que Sébastien Loeb aurait les mêmes résultats avec une Xantia qu'une Xsara [img]smile.gif[/img]

                Concernant Ford, d'un jour sur l'autre, ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Je te vends Jag à Mateschitz pour son All American Racing avec Cosworth en prime, puis après non ... Je dis que je veux gagner le championnat du monde des rallyes avec l'équipe de Malcolm Wilson et puis je retire la moitié de mes billes ... Alors l'Endurance, pensez donc !!!

                En tout cas, moi j'aimerais bien voir arriver la reprise de la GT40 contre une Porsche GT10 fermée. Avouez que ça aurait de l'allure [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Merci l'Abbé Richonne, _certainement castelroussin_ de votre absolution,
                  sans Porsche Noster ni Ave Maserati à réciter.
                  Merci à J Williams de m'avoir défendu.
                  Désolé d'avoir confondu la Xsantia et la Xsara. Effectivement je ne roule pas en Citroen même si je respecte cette marque qui fait partie du patrimoine automobile industriel français et qui n'a jamais dédaigné le sport auto.
                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi pas revoir Porsche avec 2 F6 accolés, certes un peu barbare pour nos jour mais deja vu!
                    Mais je ne pense pas que cette option soit retenue par l'usine de zuffenhausen

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelqu'un a-t-il des infos sur la porsche qui a tourné en afrique du sud ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Même A-H a l'air un peu sec

                        Commentaire


                        • #42
                          n'oublions pas qu'il s'agit d'une rumeur........
                          ca parrait quand meme bizzare d'aller faire rouler un proto si loins. leur ciscuit privé semble adapté pour des tests!

                          Commentaire


                          • #43
                            Audi avait fait ses tests en afrique du sud en 2002 (ou 2001?). Ca doit correspondre à la température du Mans en Juin

                            Commentaire


                            • #44
                              faire des test en hiver australe???
                              pourqoui pas, remarque, c'est vrai que cela doit ressembler à notre mois de juin, qui sait?

                              Commentaire


                              • #45
                                De plus, l'Afrique du Sud est moins propice aux paparazzis pour prendre des photos de la bête...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X