Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati MC12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'apres ce que j'ai pu lire les deux MC12 alignées à Imola le seront sur une base non homologuée et elles ne pourront pas marquer de points au championnat ... En plus de l'aileron qui sera fortement réduit (égal au pare brise), la FIA pourra tres bien imposer des changements de bride et ajouter du lest lors des trois prochaines courses. Pour les pilotes l'Abbé et LM (salut les gas ont tout dit ...
    Pour moi ça ressemble plus à des tests grandeurs natures avec un bon coup du pub !!! Ca à du batailler ferme pour arriver a mettre ces deux voitures en course ... est ce une premiere ??? une voiture non homologuée qui ne peut marquer de points, en course avec les autres ?
    En tout cas ça marche pour la pub, va y avoir du monde devant le petit écran pour voir ça ... enfin tant mieux pour le spectacle
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      ben en 1996, les 911 GT1 apparu en FIA-GT marquait'elle des points, je ne sais plus...
      sinon, connait'on la parure de guerre de la belle???

      Commentaire


      • #33
        Ben moi non !!! belle j'espere ...
        Salut Supermarc

        Commentaire


        • #34
          Les 2 MC 12 sont engagées sous la bannière "AF Corse" à Imola avec 60 Kgs de handicap pour la 34 et 65 Kgs pour la 33.

          Et 60 Kgs pour les 2 Lambo Dams !!!!!

          Commentaire


          • #35
            je crois me rappeler que les 911 GT1 étaient elles aussi hors championnat et que, par conséquent, elles ne marquaient pas de points. Mais je peux me tromper, n'étant pas infaillible (errare humanum est, persevare diabolicum) ...

            Commentaire


            • #36
              Il l'a proposé alors son programme GTP Lammers ????
              Si vous avez des nouvelles n'hésiter pas !!!!

              Commentaire


              • #37
                Herbert chez Maserati avec De Simone sur une des MC12 à Monza

                Salo / Bertolini sur l'autre.

                Source Ah

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                  Il l'a proposé alors son programme GTP Lammers ????
                  Si vous avez des nouvelles n'hésiter pas !!!!
                  </font>[/QUOTE]Non pour l'instant il n'a rien annoncé. il cherche des sous mais je ne sais pas si c'est en courant en Grand Am qu'il va y arriver. La rumeur que les Dome seraient sorties à Spa en tout cas est invalidée.

                  Commentaire


                  • #39
                    à lire sur Virages et Infoscourse les infos se précisent concernant la MC12 ... sur la photos ont voit deux voitures à l'aileron raccourci, ce sont certainement les deux d'Imola. belle couleur ce bleu !

                    Commentaire


                    • #40
                      Herbert et De Simone aux cotés de la leur ...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bizarre, car les couleurs Pirelli, plutot jaune et rouge, ne soit pas misent en valeur...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X