Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Merci d'avoir laissé la photo net de tout marquage, on apprécie beaucoup mieux ces charmantes demoiselles.......
    De rien LM-24, j'avais simplement oublié de marquer mon "bétail"...

    En voici d'autres (les mêmes en l'occurrence) mais sous un autre angle.

    Avec le marquage qui va bien

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      De rien LM-24, j'avais simplement oublié de marquer mon "bétail"...

      En voici d'autres (les mêmes en l'occurrence) mais sous un autre angle.

      Avec le marquage qui va bien
      H.K ,faudra que tu surveilles l'alimentation de la "H" , car sous la peau je subodore une petite tendance à la cellulite !

      Bon dimanche ...
      et bonne fête aux papas.!
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

        Envoyé par can the can Voir le message
        Dire que j'en ai eu des comme çà quand j'étais jeune...
        Nous parlons bien évidemment des Dinky Toys
        Dernière modification par Titounet, 19 juin 2010, 21h42. Motif: Rajouté mise en forme italique

        Commentaire


        • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

          BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

              Je comprends pourquoi ma femme n'aime pas les 24 Heures du Mans :king:

              Commentaire


              • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                Faut éviter de tout lui raconter...

                :king:
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                  Ah bon ... ?

                  Commentaire


                  • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                    Spa 2010
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                      autre "girl" , Mme Krohn présente partout avec son mari ...
                      là , c'est l'hymne Américain , on s'en serait douté ...



                      refaite de A à Z , pas mal d'heures de vol ... normal , son mari possède et dirige une compagnie aérienne !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        autre "girl" , Mme Krohn présente partout avec son mari ...
                        là , c'est l'hymne Américain , on s'en serait douté ...
                        refaite de A à Z , pas mal d'heures de vol ... normal , son mari possède et dirige une compagnie aérienne !
                        Je lui metrais bien la main sur le ... coeur , aussi ... , pendant l'hymne, a Mme Krohn !
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                          Que ne ferait-on pas pour la patrie !?

                          Commentaire


                          • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            autre "girl" , Mme Krohn présente partout avec son mari ...

                            refaite de A à Z , pas mal d'heures de vol ... normal , son mari possède et dirige une compagnie aérienne !
                            Je sais pas si on peu appeler cela une girl, plutôt une genre d'hybride belle de loin mais loin d'être belle...Vue de derrière :

                            Commentaire


                            • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                              félicitations Sébastien!
                              Nous devons comprendre que la femme de votre vie est bien plus belle que cette dame en vert.
                              Quand bien même votre moitié s'appelerait Monica Belluci ou Sharon Stone, les gentlemen que nous sommes sur ce forum doivent rester positifs dans leurs gentilles divagations et apprécier le charme de ces girls sans éprouver le besoin de jouer les blasés en jugeant du bétail.
                              Même si cette dame en vert a une verrue sur le nez ou un menton en galoche, elle ne doit pas subir notre vindicte élitiste.
                              La moitié des femmes de la planète aimerait ressembler à cette dame. Et nous les mâles, Comment sommes-nous jugés? bedaine? calvitie naissante? Sommes-nous des Antonio Banderas? Alain Delon à 30 ans?
                              Nous apprécions quotidiennement le forum ML et vos commentaires riches sur les courses, girls, pilotes et chassis ...métalliques; mais de grâce, épargnez-nous les commentaires désobligeants sur les chassis ...charnels.
                              Amicalement passionnément

                              Commentaire


                              • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                                Salut Matrav12, salut à tous.

                                A vous lire en première lecture, j'avais envie d'applaudir à deux mains.
                                Et puis, réflexion faite, car c'est un sujet important, je vais nuancer mon propos.

                                Sur cette femme en particulier, d'accord avec vous. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur son aspect, elle m'a l'air plutôt bien et respectable.
                                Par contre, en remontant un peu, quand on voit ces six girls sexy, short ras la m....., bas résille, poitrine généreusement montrée, on ne peut que recevoir railleries et envies des mâles aux alentours.

                                Bref, je pense que nos amis font dans le second degré. Mais vous avez raison d'être vigilant. En cela, je vous approuve.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X