Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)
Réduire
X
-
Salut à tous,
j'en ai aussi quelques unes, et je les mettrais avec heu !!!! parcimonie si il le veut bien
Uploaded with ImageShack.usL'Antoine de Limoux
Commentaire
-
Envoyé par villedieu11 Voir le messageSalut à tous,
j'en ai aussi quelques unes, et je les mettrais avec heu !!!! parcimonie si il le veut bien
Uploaded with ImageShack.us
Par contre jamais vue les 2 autres à gauche et derrière sur la photo...Dernière modification par Invité, 04 février 2011, 00h26.
Commentaire
-
Etaient bien jolies, ces Jap !!!!
By
By villedieu11 at 2011-02-05L'Antoine de Limoux
Commentaire
-
Bonsoir Sebastien-2,
Envoyé par Sebastien-2 Voir le messageCelui du milieu avec la casquette, il y a sa photo partout sur Forum Auto, toujours entrain de se faire photographier avec toutes les pom-pom girls des 24h...mdr
Par contre jamais vue les 2 autres à gauche et derrière sur la photo...
Il me semblait bien avoir déjà vu cette photo quelque part
Pour le reste, j'apprécie moi aussi le naturel
Bonne fin de journée !
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageou du Laos, de Chine, peu importe, elles sont vraiment très belles, on en redemande.
et en plus, Michel, elles sont super sympha !!! toujours le sourire !!!L'Antoine de Limoux
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageou du Laos, de Chine, peu importe, elles sont vraiment très belles, on en redemande.
Puisque tu en redemandes, he bien un petit truc sympha :
je remet la première photo que j'ai pris !! On distingue, au fond, quelqu'un qui prend les Japonaises en photo, il porte un short bleu !!!
C'est Michel, alias Pesca33 qui prend la photo !!!!
Uploaded with ImageShack.us
He bien la photo qu'a pris Michel, la voilà, ci-dessous, et en plus, pour couronner le tout, on me voit au fond, à gauche en train de photographier les Japonaises !!!!!
marrant non ??????
Uploaded with ImageShack.usL'Antoine de Limoux
Commentaire
Commentaire