Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

    Salut tout le monde,
    Je me sens concerné par le message de matrav12 ayant moi même posté sur ce topic. C’est pourquoi je donne ici mon avis.
    D’emblée par son titre« girls,girls,girls » induit l’idée de récréation, de pause, de détente, en tout cas pas de quelque chose de sérieux.
    Les gens y mettent des photos avec ou sans commentaires pour se distraire et essayer de faire sourire si affinités.
    Après une journée de travail avec parfois son cortège de soucis, on n’a pas forcément envie de replonger dans du sérieux. Aussi ce genre de topic permet de décompresser. C’est certainement la raison de son très fort succès : classé 6ème et 4ème respectivement en terme de réponses et d’affichages sur 2024 topics, c’est significatif du besoin de détente des gens.
    Ceux qui vont voir ce qu’il y a sur ce topic sont pour la plupart des habitués du forum, majeurs et vaccinés. Ils savent donc à quoi s’attendre quant aux photos et commentaires. Les photos aussi bien que les textes dans ce cadre là ne sont pas choquants.
    Mais l’humour est subjectif et il est difficile de faire rire tout le monde. Et là où certains vont sourire, d’autres peuvent y voir de la malice ou pire une tendance discriminatoire par rapport au sexe féminin.
    Avec un tel sujet et une fréquentation principalement masculine, on aura bien du mal a éviter une petite touche de machisme. Aussi pour ceux a qui ça ne convient pas, je conseille simplement d’ouvrir le topic et de le refermer sans le regarder .Personnellement c’est ce que je fais quand une discussion ne m’intéresse pas.
    Certes il faut être vigilant mais attention de ne pas tomber dans la suspicion permanente.
    Ailleurs, il y a des cas graves de discrimination (sexe, religion, race, condition sociale etc.. etc …) et si on veut se battre, c’est très bien, il faut y aller, il y a du boulot. Mais ne perdons notre temps a chercher ici, il n’y a rien a trouver de tout cela.
    Pour terminer, deux mots : pragmatisme et tolérance ; en toute circonstance ils donnent toujours la bonne direction.

    Bonne Vacances et restez cool sur la route !
    Kikadikoi !!
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

      Tout est question de subjectivité. Doublée de poésie, cela passe parfaitement

      Le tout étant de ne pas banaliser ici ou ailleurs les propos "anti ..."

      Bonne fin de week-end

      Commentaire


      • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

        Dès que le peintre aura terminé, et qu'on aura vidé les cartons, je vais vous poster ( ou plutôt faire poster ( Séb ? HK ? ) une photo sublime prise aux esses, dans les années 80/90.
        La belle est sur l'herbe, face au Dunlop, avec une bande de copains, une bouteille de Coca à la main, et vous allez voir ce qu'est la sensualité féminine.

        Autre chose que ces poupées.
        Mais faut que je retrouve la photo.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

          Envoyé par Le houx 62 Voir le message
          Et Elle...Wouahh !!!

          nous sommes tous d'accord: ce topic est un endroit charmant où il convient de rester positif.
          D'ailleurs alors que certains ont fait leur pronostic sur les 24h, pourquoi ne pas décerner le "podium" des plus belles girls postées par les passionnés.
          Je propose celle-ci sur la 1ère marche; un regard on ne peut plus suggestif!
          Dernière modification par matrav12, 10 juillet 2010, 22h52. Motif: Orthographe! Excuse du regard détourné!
          Amicalement passionnément

          Commentaire


          • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Rien que pour ses ... "yeux", doit-on adhérer à la pratique du "deux roues"



            J'en appelle à tous les vainqueurs, retenez-moi ou je fais un malheur
            Nominée pour la 2ème marche!
            Amicalement passionnément

            Commentaire


            • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

              Envoyé par managgia Voir le message
              il faut se pencher loin en avant pour acceder à la boite à gants, dans une Dino 246 GT:


              Pour terminer le podium!

              bonnes vacances à tous
              Amicalement passionnément

              Commentaire


              • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                Hello les Amis,

                Notre écrivain, m'a confié ce cliché, afin que nous puissions passer de bonnes vacances...
                Ses commentaires :
                "Photo prise en 1982, je crois, face au Dunlop, il y avait encore de la convivialité".

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                  Merci HK. Dire que j'ai gardé çà sous... le coude depuis 29 ans !
                  C'était en fait en 81, l'année où la " Jules " a gagné.
                  On était juste en face du Dunlop et avions passé la nuit là, à la belle étoile, avec la fête, à droite. Inoubliable...

                  Je voulais la garder pour un futur bouquin mais bon.
                  Si la dame se reconnait, quelle nous fasse un signe, et quelle me pardonne.
                  Photo trop top !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Merci HK. Dire que j'ai gardé çà sous... le coude depuis 29 ans !
                    C'était en fait en 81, l'année où la " Jules " a gagné.
                    On était juste en face du Dunlop et avions passé la nuit là, à la belle étoile, avec la fête, à droite. Inoubliable...

                    Je voulais la garder pour un futur bouquin mais bon.
                    Si la dame se reconnait, quelle nous fasse un signe, et quelle me pardonne.
                    Photo trop top !

                    oui, oui elle est très top !!
                    81 ?? ça me rappelle quelque chose .... un genre de 68 bis .... les moeurs se re-libèrent et les poitrines aussi ....!!! et ce diable de can the can maîtrise parfaitement son nouveau zoom !
                    Mais plus naïvement , la photo pourrait être aussi une pub pour Coca-Cola car je crois que c'est ce que la dame boit !!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                      Oui, Kika, une pub pour Coca, mais je certifie que cette photo a bien été prise au Tertre rouge en 81, et je connais bien la dame, et pour cause...
                      Elle est née le 2 Mai 1960, avait alors 21 ans, et vous la retrouvez aujourd'hui sur www.l-oree.org

                      On ne peut rien vous cacher... bande de salopiots !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                        Ainsi ce serait Françoise ?

                        Si oui, je la préfère de profil Elle a petit nez bien mignon

                        Commentaire


                        • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                          Oui, c'est surtout elle qui m'a encouragé pour Woolfe.
                          Mais je me souviens de ce jour de 81, elle a fait la gueule tout le WE.

                          SPORCARS? QUE PENSES TU DE MON FIMS DE 97 ( sans retenue )
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                            Quand on VOUS disait que les années 1980, "c'était bien"


                            Merci can the can

                            Commentaire


                            • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                              C'était bien ? C'était extra, tu veux dire !

                              Can The can en ce temps là circulait cheveux aux vents, au volant d'une MGA que j'avais importée des E-U, avec ma " belle" à côté.
                              Le petit auto radio, branchée BBC, nous distillait du Christopher Cross à volonté, la vie était belle et mon "Américan Express" impressionnait la belle.

                              Aujourd'hui, le Can The Can pointe au volant d'une petite 106, car la "belle" lui a mis les points sur les "i" mais la belle est restée... près de moi.

                              J'ajoute que la 106 a quand même un toit ouvrant ! tout de même !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Quand on VOUS disait que les années 1980, "c'était bien"


                                Merci can the can
                                Une des plus belles décennies, de mon point de vue :king:
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X