Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    En revanche, le pantalon pirelli noir et jaune </font>[/QUOTE]Le pantalon est temporaire n'est-ce pas? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    La première photo du deuxième groupe de Riko, la miss pirelli juste au centre, elle est pas mal aussi! Peut-être elle appartient au pilote qui termine 3e dans notre course karting! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    D'accord pour Danica comme prix pour 2e place, mail faudra que son fiancé ne soit pas là... Je veux que les batailles restent en piste!

    Commentaire


    • la photo dont je parle, c'est celle entitulée 44_lg.jpg

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
        Et Miss Pirelli, elle est dispo ? Parce que si oui, je mets une option, n'en déplaise à Xtophe [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rendez vous sur le pré, à 7heures, demain matin
        </font>[/QUOTE]Avec quelle arme, de préférence ? le vilebrequin, l'arbre à cames ou le carburateur ? :lol: [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • Demain ? Peux pas, j'ai piscine...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • Qui a son mail, numéro de portable, mensurations, ses goûts, ses passions, ses envies....Enfin tout quoi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • Ou la la !!!
              on s'est bien amusé durant mon absence...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Oui mais 2005 est pour l'instant un peu vide en Girls, à mon humble avis ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire





                • ET avec ceci je vous sert quoi ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Cette photo a déjà apparu en page 16 ...mais je n'ai aucune objection qu'elle apparaît à nouveau!

                    Pourquoi pas un peu de Sebring, pour faire chauffer les choses:





                    Commentaire


                    • UNE... DEUX... UNE... DEUX... UNE... DEUX....
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Tirée (la photo bien sur ...) d'un site canadien http://www.race-fans.net/indybreak.htm
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire




                        • Et toujours du même site ....
                          Les copines de mademoiselle...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • très bon travail Haine! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              Tirée (la photo bien sur ...) d'un site canadien http://www.race-fans.net/indybreak.htm
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              je craaaaaaaaaaaaaaaque [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • J'avais bien dit à ma copine qu'un jour, elle serait sur le forum Motorlegend...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X