Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens Lyle, un petit topic pour toi sur le Paddock café ... ici

    Commentaire


    • Noël est déjà terminé, nous avons remercié les gentils donateurs, nous avons reçu les remerciements des autres; ce fut bien.

      Revenons aux choses lègères avec, pour débuter, un lien, réservé aux majeurs , pour "fendues", réservé aux personnes non sensibles:

      les pilotes sont des coquins:

      http://www.pitstop.com.fr/photos./ga.../babes_003.jpg

      Représentantes en "crème à bronzer" 2002:




      Crème à bonzer 1978:





      Dix ans plus tard 1988




      La suite est réservée aux nostalgiques; suivez le lien et choisissez votre année.

      http://membres.lycos.fr/porschemania/02200.htm#

      Commentaire


      • la jeune fille avec la casquette pirelli postée par Lyle un peu plus haut est la meme que celle postée par lehoux (je crois) en page 11. Le plan et un peu plus large et j'aime toujours autant.
        nan...plus encore. [img]graemlins/love.gif[/img]
        MERCI Lyle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Tu as l'oeil Xtophe [img]tongue.gif[/img] faut dire que quand on aime
          Et sur celle ci, elle se trouve ou ???
          (photo venant du site de l'ALMS)

          Commentaire


          • On dirait des ados!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Mais ils ont vachement bon goût!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je m'y met aussi mais je change de côté du monde avec l'asie!!!

            Et un championnat dont on parle peu.. et pourtant!!


            Chercher l'erreur!!!
            [www.jgtc.net]

            [size="1"][ 27.12.2004, 10:18: Message édité par : Breizhman ][/size]

            Commentaire


            • Débutant sur se forum je ne voudrai avoir des précisions sur le mode d emploi pour mettre quelque photo sur le forum a partir de mon disque dur,et une image avatar.
              Merci.

              Commentaire


              • Bonjour C6R et bienvenu sur le forum ...
                Tout est ICI
                Si des précisions te sont nécéssaires, n'hésites pas à me contacter par MP

                Commentaire


                • Voila quelques cadeaux noël. les deux premiers sont pour XTophe!





                  Commentaire


                  • Ma que bella!!!

                    Y a pas a dire entre le Bibendum et Mlle Pirelli!!!

                    [size="1"][ 27.12.2004, 17:15: Message édité par : Breizhman ][/size]

                    Commentaire


                    • Miam !

                      Commentaire


                      • Un peu moins HOT que Lyle mais tout aussi choli!!!
                        voici Danica Patrick


                        Elle a plein de qualité, jeune belle et joli, rapide, elle a pas froid aux yeux (elle va courir chez Rahal, excusé du peu, en Indycar series) elle a déjà roulé sur une 550 Prodrive! a quand Danica au Mans?????
                        Ah j'oubliais, elle est fiancée!!!!!
                        [site officiel de Danica Patrick]

                        [size="1"][ 28.12.2004, 00:31: Message édité par : Breizhman ][/size]

                        Commentaire


                        • Moi, chui comme Xtophe, j'adore Miss Pirelli...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:

                            Ah j'oubliais, elle est fiancée!!!!!
                            </font>[/QUOTE]NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Danica Patrick : elle a plein de qualité, jeune belle et jolie, rapide, elle a pas froid aux yeux (elle va courir chez Rahal, excusé du peur, en Indycar series, elle a déjà roulé sur une 550 Prodrive! a quand Danica au Mans?????
                              Ah j'oubliais, elle est fiancée !!!!! </font>[/QUOTE]Tu casses le mythe !!!!

                              Commentaire


                              • Et Miss Pirelli, elle est dispo ? Parce que si oui, je mets une option, n'en déplaise à Xtophe [img]tongue.gif[/img]
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X