Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thank's Lyle,

    restont dispendieux.

    MONZA 2004

    Vous la préférez avec des lunettes et badge sur la bride du sac à main ?




    Sans lunettes avec le badge autour du cou ?





    Avec lunettes et le badge autour du cou ?




    Si vous n'êtes pas MEMBRE, circulez y'a plus rien à voir.

    Commentaire


    • je vote la première à cause de la meilleure prise de vue

      Commentaire


      • Lyle,

        si je te comprends bien tu la préfères " avec des lunettes et badge sur la bride du sac à main "


        Tiens, si tu as soif, "faut se taire" et regardes:


        Deux petites bières ?



        Ou une grande et une petite ?




        Tu choisis, c'est ma tournée.

        Commentaire


        • j'aime la variété donc j'irais avec une grande et une petite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Vive Mid-Ohio:

            clic!
            belle photo mais trop grande!






            [size="1"][ 22.12.2004, 18:10: Message édité par : Rick ][/size]

            Commentaire


            • J'apprécie de plus en plus ton côté artiste Lyle [img]smile.gif[/img]

              Une question, tu seras là pour les 24 Heures l'an prochain, maintenant que W est réélu ?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                J'apprécie de plus en plus ton côté artiste Lyle [img]smile.gif[/img]

                Une question, tu seras là pour les 24 Heures l'an prochain, maintenant que W est réélu ?
                </font>[/QUOTE]Certes, en tant qu'artist il faut trouver toutes les sources d'inspiration! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Certainement, la réélection de W me donne une raison de plus pour déménager à l'autre côté de l'atlantique. Pour les 24h, je pense que non Pourtant, j'essaie de pouvoir faire un "trimestre de voyage" en france en l'automne 2005 (septembre à décembre) Ca dépénd de si le directeur du programme design me permettra à le faire. Nous verrons bientôt après les fêtes. Dommage qu'ils ont changé la date de la manche LMES à Spa... mais y a toujours le Tour de Corse [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • Rick:

                  y a-t-il une taille "idéale" pour les photos? C'est à dire, comment sait-on si une image est trop grande?

                  Commentaire


                  • La largeur maximal d'une image doit etre de 640 pixels, le 640*480 étant l'idéal!

                    Commentaire


                    • merci, ça marche. et pour fêter cette connaissance:



                      en cas que vous vous demandiez.... la neige tombe très lourdement ici, et on n'a rien à faire a part chercher des girls, girls, girls! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Lyle, grâce à toi, les français apprécieront toujours plus les américains

                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Lyle for President !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Dommage que les français ne puissent pas voter pour notre président [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • la belle du jour:

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
                              Dommage que les français ne puissent pas voter pour notre président [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon tu crois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Cela dit l'histoire est vaste, très liée et très intéressante entre nos deux pays ... Je suppose que tu connais Lafayette on s'est battu chez vous contre nos ennemis héréditaires qu'étaient les Anglais à l'époque ... Devenus amis depuis heureusement, surtout aux Camping du Houx lors des 24h [img]graemlins/love.gif[/img]
                              J'espère que vous me pardonnerez cette petite parenthèse relativement hors sujet.

                              Retour donc, et avec ce site "Motorsport.com" tu n'as pas fini d'en trouver de jolies filles ... [img]tongue.gif[/img]

                              [size="1"][ 23.12.2004, 21:01: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire


                              • d'abord, pour répondre à ta parenthèse... être honnêt je ne connais pas très bien l'histoire entre nos deux pays. Quand j'avais 8 ans, j'ai dû faire une présentation sur Samuel de Champlain et à part ça, c'est tout que je sais! Je connais une ville qui s'appelle Lafayette, mais je doute que c'est la même chose dont tu parles Quand on étudie le français ici (nous sommes très peu ) on n'apprend pas beaucoup de l'histoire de la France. On apprend plutôt du pays actuellement (par exemple pendant ma première année du français, j'ai appris qui est Zinadine Zidane et ce qui est l'academie française qui s'occupe de toutes les types de fromage, plutôt que des gens comme de Champlain ou Claude de Bussy...)

                                Quant à mes recherches du site motorsport.com, avec un demi metre (en hauteur) de neige à l'extérieur et le fait qu'il est illégal actuellement de voyager par les routes, j'ai beaucoup de temps libre. Je n'aurai jamais fini de trouver de jolies filles; je suis jeun garçon c'est mon boulot! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                En fait, j'avais enregistré beaucoup de ces photos, mais je pensais que ce serait plus amusant de les poster tous les un ou deux jours... 'Officielement' je ne peux pas insérer une autre image jusqu'au 24 décembre, mais puisqu'il est le 24 en France en ce moment je crois que je peux le faire. Voila:



                                [size="1"][ 24.12.2004, 05:23: Message édité par : Lyle James ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X