Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiatisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est exact, en relisant j'ai bien vu que tu n'avais point failli.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Je t excuse car tu est jeune et manque un peu d experience...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        tout a fait OK avec vous.
        de meme, j'ai arreté Sport Auto pour manque de sport...
        ce magasine est devenu assez indécent : exemple d'article qui pullule : comment vidanger votre Lambo Miura à 300 000 euros!!!
        ce magasine s'adresse qu'a des milliadaires et ne fait plus rever les non-fortunés.
        de plus il s'obstine avec des articles idiots du genre "on a fait Paris-Marseille a 200 de moyenne" au lieu de chercher et de proposer des solutions intelligentes et constructives face aux lobbies anti-vitesse.

        Commentaire


        • #19
          Le top serais un Le Mans Racing bi-Mensuel avec l'equipe actuelle + des articles de JM Tesseidre ...et puis des vrais tableaux de classement !

          Commentaire


          • #20
            moi j'aimerai des tests de voitures de course par des pilotes pro........

            Commentaire


            • #21
              Le traitement de la course des 24 Heures du Mans parait dans notre édition du mois de juillet (sortie le 28 juin) et non dans notre numéro de juin qui sort fin mai,…avant la course
              Cordialement
              Sport Auto a *crit :

              VOICI DONC LA REPONSE DE "SPORT AUTO" : ATTENDONS DE VOIR LE "TRAITEMENT"

              Commentaire


              • #22
                Le problème ne concerne pas que le Mans, loin de la.
                Regardez-en France, nous avons deux championnats de haut niveau par rapport aux autre pays d'Europe, le rallye et le GT (voire le rallycross mais ca se cantonne au grand Ouest).Qui en parle ?? Presque personne.Sport auto c pas la peine d'y penser, Hommell semble se désengager pas mal (surtout via AH), l'Equipe ne daigne consacrer que quelques lignes au GT qui attire 40 000 personnes payantes 6 fois par an et pendant ce temps-la fait des croupes à des sports dont tout le monde se fout.Je ne parle évidemment pas de la presse régional, des sites internet dediés au sport (y compris au sport auto) et des télé radios.

                Il y a un dans ce pays un ENORME problème de crédibilité sportive pour le sport auto en dehors de la F1.

                C'est unique en Europe (au monde ??) et c'est francais.


                Le rallycross s'en tire plutot bien grace au boulot de l'AFOR certes, mais surtout grace à l'attachement de Hommel et de ouest france.


                Pour ton mail, ne compte pas avoir de réponse.La seule chose à faire, c'est de télephoner.Essayer Marchet pour voir ...

                Commentaire


                • #23
                  .............. il vient de l'avoir la réponse!!!!!!!!!!
                  bonne sieste!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    c parce que j'ai commencé à écrire avant qu'il publie.

                    Commentaire


                    • #25
                      lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Une chose est sûre, il sera très difficle de contenter tout le monde. Le mieux est de piocher un peu partout. Et combattre la F1 semble très difficile.
                        On ne peut que se féliciter qu'il existe des passionnés comme la rédaction de LMR afin de nous faire vibrer, nous fans inconditionnels d'endurance et de GT. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Sans oublier le web avec ses nombreux sites. sans être chauvin, on peut citer Virages et Infoscourse.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X